Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran noir avec barres vertes sur S9

(Sujet créé le : 10-12-2021 12:20 PM)
2213 Visites
Members_gkUZY1o
First Poster
Options

Bonjour depuis 2 semaines j'ai l'écran qui s'éteint régulièrement avec des barres vertes en haut impossible de faire quoique ce soit répondre aux appels etc  J'arrive un peu à gérer en rebranchant sur la batterie mais cela met du temps ce n'est pas pratique et cela peut arriver fréquemment et n'importe où Du coup j'envisageais de changer de tel mais je suis un peu contre cette surconsommation , et choisir en urgence un téléphone me déplait C'est déjà compliqué de  savoir ce qui est bien pour soi   .. donc je me demandais si mon S9 est vraiment foutu

5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez de le réinitialiser ça pourrais régler le problème mais avant cela faites une sauvegarde complète sur votre compte Samsung histoire de ne rien perdre.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_gkUZY1o.

Avez-vous réussi à suivre le conseil de @Anonymous User ? Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Soah
Apprentice
Options
Bonjour même problème et je me suis rendue compte qu en enlevant la luminosité adaptative et en mettant la barre de luminosité soit forte soit faible les lignes vertes disparaissent. L'écran n'est pas d'un blanc pur mais c'est très acceptable. J'espère avoir pu aider.
0 Compliments
Members_dUqvg3Y
Apprentice
Options

Même souci pour mon S9 depuis plusieurs mois.

J'ai ouvert un nouveau post pour voir si l'entreprise est dessus ou si ils nous ont complétement zappé.

0 Compliments
Cyrare
First Poster
Options

Pour ceux qui auraient encore le problème, activez l'always on display dans les paramètres et mettez le en permanent.

0 Compliments