Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran de veille bloqué

(Sujet créé le : 15-02-2020 08:23 PM)
3548 Visites
Q-Jr3
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens vers vous car mon S10 rencontre un bug d'affichage, l'ecran de veille reste de manière continue affiché entre l'horloge/date et l'écran de veille pour la musisque. Il est resté bloqué entre deux et impossible de l'éteindre ou vérrouiller plus rien ne s'affiche d'autres que l'entre deux de l'écran de veille. 

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Q-Jr3 

Force le redémarrage par un appuis long et simultané sur volume bas et marche.

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Q-Jr3,

Merci à @Anonymous User d'avoir proposé le redémarrage forcé. Est-ce qu'il a marché ? :thinking-face:

Sinon, vous pouvez aussi tenter de vider la mémoire cache de votre téléphone pour supprimer les bugs. Éteignez l'appareil > maintenez les touches Volume haut, Bixby et Marche/Arrêt > quand vous voyez le logo Android, relâchez les touches > Wipe cache partition > sélectionnez "yes" > redémarrez le téléphone.  :electric-light-bulb:

N'hésitez pas de nous tenir au courant si les manipulations ont marché ou pas. :winking-face:

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Andréor
First Poster
Options
Bonjour J'ai tout essayé ça ne fonctionne pas hélas pour moi, MERCI toutefois pour votre aide Andréor
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté @Andréor 🙂

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le téléphone en mode sécurisé (lien vers article) en cas que ce problème vienne d'une application tierce. 

Une réinitialisation totale du téléphone pourrait aussi vous aider à résoudre le problème. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC. Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d'éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments