Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volume AirPods sur tv Samsung

(Sujet créé le : 11-04-2020 09:33 AM)
20381 Visites
Lm55000
Journeyman
Options

Actuellement firmware 1294.1 et le volume des AirPods sur tv est devenu bcp plus faible malgré l'augmentation du volume. 
avant je n'avais pas ce souci. 
Pas assez fort malgré reconnectiô complète. 
qqn a le pb aussi?

0 Compliments
13 Réponses
Plexandre69
First Poster
Options

Bonjour, même problématique sur ma TV SAMSUNG UE55RU7025 ... En attente de réponse de la part de Samsung ! 

0 Compliments
MaryB170
First Poster
Options

Bonjour.

 

Je me permets de demander votre aide sur ce topic. J'en ai créé un autre mais je n'ai reçu qu'une seule réponse et les choses ne sont toujours pas revenues à la normale.

 

Je possède des AirPods Pro et je n'avais aucun souci pour les connecter en Bluetooth sur mon téléviseur Samsung (UE43RU7405) jusque-là, mais depuis 2 mois environ, la connexion dure 20 minutes grand maximum et puis, plus rien, plus de son. Les écouteurs ne se déconnectent pas pour autant.

 

Je possède également un casque Sony WH-1000XM3 et là, je n'ai aucun souci de connexion non plus, mais pas moyen de monter le son trop fort. Ça fonctionne bien pour le diminuer mais j'ai l'impression que le son est bloqué à un certain niveau quand je veux l'augmenter.

 

Encore une fois, aucun problème jusqu'à maintenant. J'alternais allègrement entre les écouteurs et le casque durant le premier confinement. Je ne comprends pas. Est-ce que cela vient plutôt de la dernière mise à jour du téléviseur ou des écouteurs et du casque en eux-mêmes ? J'ai vérifié la mise à jour et j'ai tout réinitialisé, mais rien n'y fait.

 

Avez-vous des solutions à me proposer ?

 

Merci d'avance.

 

MaryB

0 Compliments
julien43NU7025
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

 

j'avais le même soucis sur mes air pods pro et ma tv samsung , quelqu'un à trouver la solution c'est ici que ça se passe. 

 

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/air-pod-pro-amp-tv-samsung-43nu7025/td-p/2...

 

Bonne journée

0 Compliments
Victor57
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Je dispose d'un téléviseur Samsung QLED Curved 55' dont le code du modèle est : QE55Q8CAM

 

Jusqu'à maintenant j'utilisais un casque bluetooth Philipps sur ma télévision. 

Voulant faire du sport tout en regardant la télévision, j'ai connecté sans trop de problème mes AirPods Pro
Cependant, l'intensité sonore n'est pas très élevée (même s'il est au maximum). J'ai effectué les manipulations décrites dans votre post @julien43NU7020 mais je ne constate pas d'amélioration. 

 

Avez-vous trouvé une solution de votre côté ou pourrait-on avoir des explications de la part de Samsung ?

 

Merci d'avance et bonne journée,

 

Victor

0 Compliments