Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Une solution pour augmenter le son faible SWA-9200S ?

(Sujet créé le : 11-03-2024 09:49 AM)
1045 Visites
Eric2707
Journeyman
Options

Bonjour a tous,

Existe-t-il un moyen d'augmenter le son des deux caissons arrière que je trouve faible, malheureusement pas d'accès à SmartThings pour paramétrer l'ensemble car la barre son incompatible.

Ma configuration Barre son HW-Q600B /ZF 2023, Caisson surround SWA-9200S et  téléviseur QE43Q60BAUXXC

Merci

Cordialement

10 Réponses
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Eric2707 ,

J'espère que vous allez bien !

Les enceintes surround sont spécialement conçues pour reproduire les effets arrière encodés sur les pistes des appareils compatibles.

Les enceintes arrière, une fois connectées à la barre de son ne sont pas autonomes 😓.

Vous devez passer par l'application SmartThings pour effectuer cette manipulation.

Toutefois, je me renseigne auprès des experts afin de savoir s'il existe d'autres régales possibles et je vous fais un retour.

Belle fin de journée.

Eric2707
Journeyman
Options

Bonjour Malika,

pouvez m'expliquer votre phrase  "Vous devez passer par l'application SmartThings pour effectuer cette manipulation." ma barre son n'étant pas malheureusement reconnue dixit vous-même.

Merci pour votre retour attendu avec impatience.

Cordialement

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Eric2707,

"Vous devez passer par l'application SmartThings pour effectuer cette manipulation".

À ma connaissancela méthode pour régler le son des enceintes arrière est de passer par l'application SmartThings.

Étant donné que votre barre de son n'a pas cette possibilité, je me renseigne en interne afin de savoir s'il existe d'autres régales possibles et vous fais un retour 😊.

Je reste disponible.

0 Compliments
Eric2707
Journeyman
Options

Bonjour MalikaB

je viens aux nouvelles j'espère toujours un retour avec une solution.

Cordialement

ELR

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Eric2707

J'ai effectué la demande.

Je la relance afin de revenir vers vous le plus tôt possible.

Je reste disponible.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @Eric2707 ,

Pour régler le volume de vos enceintes, vous devez utiliser la télécommande de votre barre de son.

Tout d'abord, vous devez appuyer sur la touche Paramètres de votre télécommande et de sélectionner ensuite REAR LEVEL ou REAR TOP LEVEL.

Finalement, il suffit d'utiliser les touches Haut/Bas pour régler le volume de -6 à +6.

Je reste disponible si besoin.

Belle soirée.

Eric2707
Journeyman
Options

Bonsoir,

Merci MalikaB

C'est parfait et c'est la bonne solution, juste un détail, il faut appuyer sur la touche Ch Level et là on a accès a rear level, et on peut monter le son a sa guise

Merci pour votre aide

Cordialement

ELR

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @Eric2707

C'est moi qui vous remercie pour la patience 😊.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 🤗.

Belle journée.

0 Compliments
fmaurin
First Poster
Options

@MalikaB 

bonjour 

j ai une barre de son hw s60B que ja i couplée avec un caisson de basse swa w510 et deux enceines surround swa 9200S

via l appli smarthing j ai acces a la barre et au caisson de basse mais pas aux sattelittes 

j ai essayé votre manip mais ca ne marche pas rear level quand je monte e so,n ca augmente le son de ma barre de son pas les satellites, j ai appelé le sav qui m a dit qu il n ty avait rien a faire et qu on ne pouvait pas augmenter le son des sattellites 

le volume des swa 9200 S est tres faible et j aimerais bien l augmenter mais je ne trouve pas comment

j ai essayé via la télécommande de selectionner rear mais quand j augmente le son sur la telecommande apres avoir choisi rear ca fait augmenter le volume de la barre de son 

je precise que je n ai pas de tv samsung mais une sony 

comment puis je monter ou descendre le volume des 9200 S uniquement sans toucher au volume de la barre de son et du caisson de basse

merci

0 Compliments