Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

soucis son enceintes SWA -9200 s

(Sujet créé le : 10-03-2024 06:13 PM)
312 Visites
fmaurin
First Poster
Options

Bonjour,

j ai une barre de son hw s60B que ja i couplée avec un caisson de basse swa w510 et deux enceines surround swa 9200S

via l appli smarthing j ai acces a la barre et au caisson de basse mais pas aux sattelittes 

le volume des swa 9200 S est tres faible et j aimerais bien l augmenter mais je ne trouve pas comment

j ai essayé via la télécommande de selectionner rear mais quand j augmente le son sur la telecommande apres avoir choisi rear ca fait augmenter le volume de la barre de son 

je precise que je n ai pas de tv samsung mais une sony 

comment puis je monter ou descendre le volume des 9200 S uniquement sans toucher au volume de la barre de son et du caisson de basse

merci

0 Compliments
3 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut,

Voici comment augementer le son swa 9200S

Ici: https://youtu.be/Fltn1Wmcpxo?si=ld1rs9mdXv2-g_E1

Note: avant dernière partie de la vidéo mettez les sous-titre en fr sur votre smartphone

Sur youtube il ya pas mal de tutoriel grâce à la communauté youtube. 😉
0 Compliments
fmaurin
First Poster
Options

hello Merci pour votre réponse sauf que comme indiqué quand je mets ma barre de son sur rear et que j augmente le volume ca fait également augmenter le volume de ma barre de son et je ne veux modifier le volume que de mes satellites :s

je vais appeller le sav

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Pourquoi ne pas mettre juste une barre de son.

De mon point de vue une simple barre de son ,pas besoin d'un caisson de basse???
0 Compliments