le 29-04-2020 06:10 PM
Bonjour, j'ai relié ma TV samsung UHD 4K Led au home ciné Logitech Z906 par un cable optique. Le son ne sort pas par les satellites arrière alors qu'ils fonctionnent. Y a t-il un réglage à faire dans le TV?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-04-2020 08:50 PM
@Jocelyne2 a écrit :
Bonsoir, j'ai un abonnement orange et je peux avoir Netflix en passant par le menu de la TV orange. Quand j'ai constaté ce défault, j'avais mis Netflix en utilisant la touche de ma télécommande de TV . Est-ce utile?
Ce n'est pas clair , vous aviez visionné netflix sur l'appli de la tv?
Essayez de lancer un film sur netflix et regardez ce que donne la piste video , comme je vous ai indiqué plus haut.
29-04-2020 06:28 PM - modifié 29-04-2020 06:31 PM
Bonsoir @Jocelyne2 , de retour ?
Je vous conseil de lire la page 19 et 20 du MANUEL D'UTILISATION de votre HC.
J'ai oublié de preciser: Si vous regardez une video avec piste audio en stereo, vous n'aurez aucun son qui sort des HP arriere.
le 29-04-2020 07:35 PM
Merci pour l'autre jour, j'ai bien avancé. C'est effectivement lorsque je regarde Netflix que le son ne sort pas des satellites arrières. Y a t-il une solution? Malin comme vous êtes, vous allez surement en trouver une! A bientôt j'espère.
29-04-2020 07:38 PM - modifié 29-04-2020 07:40 PM
@Jocelyne2 , moi malin? No passionné de la technique.
Quel abonnement Netflix?
Netflix est lu sur une appli sur la tv ou une box?
le 29-04-2020 07:57 PM
Avant de lancer un film sur netflix, regardez le detail du film , resolution piste audio. Si la piste audio est en stereo, c'est normal que le son sort uniquement des hp frontaux.
Comme je vous ai conseillé plus haut , essayez de changer les options audio sur la telecommande du HC voir page 19 et 20 de la doc.
le 29-04-2020 08:30 PM
Bonsoir, j'ai un abonnement orange et je peux avoir Netflix en passant par le menu de la TV orange. Quand j'ai constaté ce défault, j'avais mis Netflix en utilisant la touche de ma télécommande de TV . Est-ce utile?
le 29-04-2020 08:50 PM
@Jocelyne2 a écrit :
Ce n'est pas clair , vous aviez visionné netflix sur l'appli de la tv?
Essayez de lancer un film sur netflix et regardez ce que donne la piste video , comme je vous ai indiqué plus haut.