Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Q95T et Barre de son Q950T x Assistant google

(Sujet créé le : 21-11-2020 12:22 PM)
557 Visites
Vincc
Explorer
Options
Bon il était annoncé qu'une mise a jour permettrait aux téléviseurs samsung ainsi qu'à la barre de son Q950T d'être compatible avec Google Assistant. Hors ce n'est toujours pas le cas ... 

On ne peut toujours pas commandé nos appareils depuis l'application Google Home (a part éteindre la téle) impossible de par exemple diffuser de la musique sur la télé ou la barre de son simplement avec la voix, impossible déteindre la barre de son avec la voix ou via l'application Google Home.

Qu'attend Samsung pour déployer l'Assistant Google sur ses appareils. C'est un gros manque pour moi et mon utilisation quotidienne.

Merci par avance pour vos réponses.
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Vincc  ,

Pour l'instant l'utilisation de Google Home sur vos appareils est malheureusement limitée. Je ne manquerai pas de faire part de votre souhait à nos développeurs. C'est quand même à Google de décider quelles de leurs fonctionnalités ils souhaitent déployer sur nos produits.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Vincc
Explorer
Options
je suis d'accord avec vous mais samsung a tout de même annoncé qu'une compatibilité serait disponible ... ne rien annoncé quand on en est pas sûre.

Merci pour votre réponse, bonne journée a vous.