04-01-2021 03:06 AM - modifié 04-01-2021 03:08 AM
Bonjour à tous, et bonne année !
Je vous écris pour un conseil, je viens d'acheter la TV Samsung UE65TU7125KXXC, et je reçois dans quelques jours la barre de son
Samsung HW-N400.
La télé n'ayant que deux ports HDMI, dont un Hdmi arc, j'ai acheté un Switch HDMI.
Je souhaite savoir si le Switch (qui accueillera la ps5, et ma box TV orange) se branche sur le port HDMI restant de la TV, ou sur le port HDMI de la barre de son, sachant que l'autre port HDMI de la TV (l'arc) sera relié à la barre de son, qui elle a un port HDMI entrée et un port HDMI sortie.
Dans le but évidemment que tous les périphériques soient gérés directement par la barre de son sans devoir changer sans arrêt.
Merci mille fois par avance pour votre support.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-01-2021 02:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GardenOfWords 😀 !
Je vous félicite pour vos achats et je vous souhaite une très bonne nouvelle année à vous et à vos proches.
Je vous recommande de brancher votre Switch HDMI directement sur le port HDMI restant du votre téléviseur.
Belle journée,
AngeloI
le 04-01-2021 02:59 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GardenOfWords 😀 !
Je vous félicite pour vos achats et je vous souhaite une très bonne nouvelle année à vous et à vos proches.
Je vous recommande de brancher votre Switch HDMI directement sur le port HDMI restant du votre téléviseur.
Belle journée,
AngeloI
le 04-01-2021 03:04 PM
Bonjour Angelol, et merci beaucoup pour le retour rapide.
Belle journée également.