Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Swa W700 et Swa 9000s clignotent en continue

(Sujet créé le : 13-09-2020 01:15 PM)
800 Visites
KakeDre
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis équipé de la barre de son HW Ms651 depuis Janvier 2019, des hauts parleurs SWA9000s depuis mars 2019 et du caisson Swa W700 depuis août 2019.

Aucun soucis, rien à redire, un équipement au top, qui fonctionne à merveille, le top de la qualité, et un bel investissement. 

Néanmoins, depuis mi-août 2020, le caisson et les haut-parleurs ont cessé de fonctionner. En effet, ils sedeconnectaient constamment, malgré, les démarches, éteindre la barre de son, appuyer sur ID Set, puis la touche volume, rallumer la barre de son etc...

Puis hier j'ai décidé de prendre plus au sérieux ce problème, et ai navigué sur les différents forum, dans différentes langues, notamment celui-ci, pour trouver des solutions. J ai tout essayé, débrancher, réinitialiser la barre de son, le WiFi, etc... Mais un nouveau problème a pris la place de l'autre.

Maintenant les hauts parleur et le caisson clignotent en continue malgré les démarches suivies pour les connecter à la barre de son et ce fait une dizaine de fois. Les appareils ont été débranchés toute la nuit et malgré cela, clignotent de nouveaux sans passer par le voyant rouge. Avez vous une solution ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KakeDre
Apprentice
Options

Bonjour Adeline, 

Je vous confirme que ma barre de son est bien avec la version 1147.2

Néanmoins j'ai débranché le caisson de basse et les hauts parleurs pendant une semaine.

Aujourd'hui j'ai tenté de les reconnecter et un mon grand soulagement tout s'est remis correctement m, les hauts parleurs et le caisson de basse sont bien connectés à la barre de son. 

Merci Adeline

Cordialement, 

'Kakedre 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @KakeDre 😄.

Je viens de lire votre message.

Faites la mise à jour de la barre de son depuis ce lien

Téléchargez le lien sur votre ordinateur, dézippez-le, copiez le logiciel dans la clé USB, dans la racine de la clé et non dans un dossier 👇:

1. Insérez la clé USB contenant la mise à jour du micro logiciel dans le port USB situé à l'arrière de la barre de son.
  2. Connectez la prise d'alimentation de la barre de son.
  3. Allumez la barre de son.
  4. Attendez de 1 à 2 min.
  5. Un message UPDATE s'affiche sur l'écran de la barre de son pour confirmer que celle-ci a débutée.

Si le souci persiste, contactez un centre de réparation agréé Samsung pour faire le reset de vos instruments.

Je reste dans le coin 🍀.

0 Compliments
KakeDre
Apprentice
Options

Bonjour Adeline pour votre réponse.

Néanmoins il y a un soucis dans votre solution, il n'y a pas de port USB sur le HW Ms651.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @KakeDre .

Je vous conseille de vérifier quelle est la version du logiciel de votre barre de son. Afin de connaître la dernière mise à jour de la barre de son procédez comme suit :

Connectez la prise d'alimentation de la barre de son. Mettez la barre de son en mode veille (mise hors tension).
Appuyez sur le bouton « SOUND CONTROL » et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que l'afficheur de la barre de son affiche (Micom → B / E → HDMI → DSP → Réglage TX → Subwoofer RX → Surround). La dernière version doit être ver 1147.2. 

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
KakeDre
Apprentice
Options

Bonjour Adeline, 

Je vous confirme que ma barre de son est bien avec la version 1147.2

Néanmoins j'ai débranché le caisson de basse et les hauts parleurs pendant une semaine.

Aujourd'hui j'ai tenté de les reconnecter et un mon grand soulagement tout s'est remis correctement m, les hauts parleurs et le caisson de basse sont bien connectés à la barre de son. 

Merci Adeline

Cordialement, 

'Kakedre 

0 Compliments