Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

soundbar q60 t , le son se coupe tout seul

(Sujet créé le : 18-02-2021 10:15 PM)
8218 Visites
nicodelapampa
Apprentice
Options
J'ai un soucis avec ma barre de son, le son se coupe tout seul, je suis obligé d'éteindre la barre et de la rallumer, j'ai essayé en la branchant en hdmi et en fibre optique, j'ai le même résultat 

0 Compliments
21 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @nicodelapampa !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Pour vous mieux aider, je vous prie de me communiquer les codes modèles complètes de votre téléviseur et de votre barre de son.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
nicodelapampa
Apprentice
Options
bonsoir ma barre de son est une samsung Q60t et mon téléviseur UE65TU7125, bonne soirée
0 Compliments
AntoineBSTB37
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le meme soucis que vous. Le son se coupe tout seul, je suis obligé d'éteindre, et rallumer et tout redeviens normal. Des fois ce problème peut arrivé toutes les 10minutes ! Je ne trouve rien à ce sujet également, et commence à être déçu d'avoir changé de barre de son..

TV QE55Q95T et barre de son Q60T.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @nicodelapampa, @AntoineBSTB37 !

@AntoineBSTB37 Bienvenue sur la Communauté 😊.

Je vous propose de vérifier si vos barres de son ont la dernière version de logiciel installée.

Pour faire la mise à jour de vos barres de son.

Pour ce faire, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de cette barre de son, à la page FRA-30, ici.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @nicodelapampa !

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
nicodelapampa
Apprentice
Options
merci, bonne soirée
0 Compliments
LudoD
Student
Options

J'ai le même problème de coupure de son avec la barre de son HW-Q60T.

Elle est connectée en HDMI entre une TV Samsung et une Freebox. Le firmware est à jour.

En cherchant un peu sur le net, je trouve ce problème rapporté de nombreuses fois depuis près d'un an !!

Est-ce que Samsung peut fournir une solution pérenne dans les jours à venir ?

Ou dois-je demander un remboursement afin d'acheter une autre barre de son à la place, surement d'une autre marque ?

Je ne comprends pas qu'un problème existant depuis plusieurs mois voire année n'est pas trouvé de solution (rappel du matériel, correction firmware, ...). Il s'agit d'un matériel d'une certaine somme (400 €) et non d'un consommable à 20 € !!!!

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @nicodelapampa , @LudoD !

@LudoD Bienvenue sur la Communauté 😊.

Je vous propose de faire une réinitialisation de vos barres de son. 

Après vous arrêtez vos barres de son, appuyez sur le bouton Play/Pause de la télécommande pour 5 secondes, jusqu'au moment où les barres de son affichent le message "INIT".

Si la situation persiste, je vous prie de me communiquer quel source vous utilisez sur vos téléviseurs quand le problème se produit (antenne, applications, HDMI).

Si la situation apparaît seulement quand vous utilisez le décodeur, je vous conseille de contacter le service clientèle de vos opérateurs pour voir si vos décodeurs sont équipés avec la dernière version de logiciel.

Veuillez me communiquer aussi la version de logiciel qui est installée sur vos téléviseurs.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Je reste disponible.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
LudoD
Student
Options

Je vous propose de faire une réinitialisation de vos barres de son. 

Après vous arrêtez vos barres de son, appuyez sur le bouton Play/Pause de la télécommande pour 5 secondes, jusqu'au moment où les barres de son affichent le message "INIT".

Déjà fait plusieurs fois.

Si la situation persiste, je vous prie de me communiquer quel source vous utilisez sur vos téléviseurs quand le problème se produit (antenne, applications, HDMI).

Comme indiqué dans mon message initial le problème se produit en HDMI (comme rapporté par de très nombreux utilisateurs sur différents forums depuis de nombreux mois.

Si la situation apparaît seulement quand vous utilisez le décodeur, je vous conseille de contacter le service clientèle de vos opérateurs pour voir si vos décodeurs sont équipés avec la dernière version de logiciel.

Le problème est apparu depuis que j'ai installé la barre de son HW-Q60T. Je n'avais aucun problème avec ma précédent barre de son Samsung installée de ma même manière en HDMI CEC.

La méthode "c'est pas moi, c'est les autres" n'est pas très "fair" !

https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/BARRE-DE-SON-HW-S60T/COUPURE-DE-SON-HW-Q60T-SAMSUNG/4363025/5866...

https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/micro-coupure-son/td-p/2234365

0 Compliments