Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci qualité PS4

(Sujet créé le : 17-06-2018 09:09 PM)
1761 Visites
xKaZooK
Student
Options

Bonjour,

J’ai acheté récemment une TV 4KSamsung UE40MU6105, et lorsque je vais dans mes réglages sur la PS4 ( non Pro) ; je vois que HDR n’est pas pris en charge.

En ayant regardé différents tutoriel sur Youtube, il faut aller dans les réglages de la TV puis sur HDMI UHD Color. Mais j’ai constaté que je ne l’ai pas dans mes réglages donc je ne peux pas avoir la meilleure qualité possible lorsque je joue à la PS4.

Pouvez-vous m’aidez?

Merci. 

PS: J’ai un câble HDMI 2.2 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @xKaZooK

L'Uhd color est disponible sur le menu general > gestionnaires de périphériques externeScreenshot_2018-06-17-23-20-19-247_com.google.android.apps.docs.png

autres informations complémentaires sur cette page

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/system---hardware/sound---screen/ps4--how-to...

Merci 👍

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @xKaZooK

L'Uhd color est disponible sur le menu general > gestionnaires de périphériques externeScreenshot_2018-06-17-23-20-19-247_com.google.android.apps.docs.png

autres informations complémentaires sur cette page

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/system---hardware/sound---screen/ps4--how-to...

Merci 👍

jcas
MegaStar
Options

Bonjour @xKaZooK

Assurez de remplir toutes les conditions ci-après et notamment sur la qualité du câble HDMI.

PS4 HDR Conditions:

Pour profiter pleinement du HDR (High Dynamic Range) sur votre PS4, veuillez vérifier que les conditions suivantes sont remplies:

• TV 2K ou 4K compatible avec le format HDR10
  • Une PS4 connectée à l’aide d’un câble Premium HDMI
  • Un jeu ou une vidéo permettant la lecture en HDR
  • Une PS4 mise à jour avec la version 4.0 ou postérieure
PS4 HDR Configuration:
  1. Consultez le manuel de l’utilisateur de votre TV pour trouver le port HDMI adapté à la lecture de contenu HDR (peut varier en fonction des constructeurs).
  2. Utilisez un câble Premium HDMI pour connecter la PS4 à ce port HDMI.
  • Note: La PS4 doit être connectée directement à la TV pour utiliser le HDR. Il n’est pas possible de l’utiliser si elle est reliée via un récepteur ou un switch.
  1. Accédez aux options de votre TV et vérifiez que les ports HDMI sont configurés pour accepter le contenu HDR.
  • Les constructeurs de TV peuvent faire référence au HDR par différentes appellations.
  1. Allumez votre PS4.
  2. Rendez-vous dans les paramètres de sortie vidéo. Vous les trouverez en suivant [Paramètres] > [Son et écran] > [Paramètres de sortie vidéo].
  • Vérifiez le message à l’écran pour confirmer que votre TV accepte le HDR
  1. Dans le menu des Paramètres de sortie vidéo, sélectionnez Automatique pour les options Gamme RGB et Deep Color.
  2. Démarrer un jeu ou une application disposant du HDR.
  • Pour les Applications de Vidéo en Streaming: Vérifiez que le contenu est en HDR. La plupart des applications ont une icône pour l’indiquer.

Que votre jeu supporte le HDR.

Cordialement.

jcas
MegaStar
Options

Salut @EL ALAMI HAMZA

Je viens juste de remarquer ton post et j'ai écris la même chose.

Bonne nuit.

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Salut @jcas

oui j'ai vu ça ce n'est pas grave 😀 donc on a le même réflexe de réponse 👍

Bonne nuit.

xKaZooK
Student
Options

Merci pour vos réponses.

Ça marche maintenant.

zouzou12
Pathfinder
Options

Bonjour Aller dans image tv aller sur general gestionnaire de peripheriques externes et aller sur HDMI UHD COLOR Cordialement 

0 Compliments