03-05-2018 06:45 PM - modifié 03-05-2018 06:50 PM
Bonjour à tous, jai un probleme avec la barre de son HW-M450 que je viens d'acheter.
Elle est branchée a une TV Samsung UE55MU6505 et le son qui sort de SPOTIFY et YOUTUBE est convenable ( ecoute normale a 8-10 ).
En revanche le son est bien trop faible pour la TV en direct, NETFLIX, La box SFR et la PS4 en HDMI. En effet pour une ecoute normale le son doit etre MINIMUM a 40 voir plus, et a 100 le son n'est vraiment pas assez fort.
Je precise que sans la barre de son, le son reglé meme a 15 est assez fort et le niveau est identique dans toute les sources.
Y'a t'il une solution pour augmenter le volume des sources ou celui ci est faible ? Ou au moins d'avoir un niveau identique a chaque source ?
Merci et bonne journée
le 03-05-2018 08:23 PM
@Thomas95 a écrit :Bonjour à tous, jai un probleme avec la barre de son HW-M450 que je viens d'acheter.
Elle est branchée a une TV Samsung UE55MU6505 et le son qui sort de SPOTIFY et YOUTUBE est convenable ( ecoute normale a 8-10 ).
En revanche le son est bien trop faible pour la TV en direct, NETFLIX, La box SFR et la PS4 en HDMI. En effet pour une ecoute normale le son doit etre MINIMUM a 40 voir plus, et a 100 le son n'est vraiment pas assez fort.
Je precise que sans la barre de son, le son reglé meme a 15 est assez fort et le niveau est identique dans toute les sources.
Y'a t'il une solution pour augmenter le volume des sources ou celui ci est faible ? Ou au moins d'avoir un niveau identique a chaque source ?
Merci et bonne journée
Hello,
J'avais le même souci avec ma TV. Voici ce qu'il faut faire. Tu vas sur Paramètres / Son / Paramètres expert et tu contrôles que Format audio HDMI soit sur PCM et si ce n'est pas le cas mets le sur PCM et idem pour la rubrique Format audio à vérifier (pour ma part c'était réglé sur Bitstream et je l'a passé en PCM). Cela devrait te permettre d'avoir un volume un peu plus décent.
le 04-05-2018 03:04 PM
Malheureusement ca n'as pas marché pour moi. Le format hdmi etait bien en bitstream, mais meme en pcm le volume n'as pas changé. De plus j'utilise une sortie optique, mais j'ai quand meme essayé en hdmi histoire d'etre sur. Donc mon problème n'avance toujours pas 😕
le 23-09-2018 07:54 PM
Bonjour
J'ai le même problème avec la barre HW-M450 reliée à un TV samsung UE55H6200. Son plus faible que les HP du téléviseur avec niveau à 99! La barre marche sur le programme de test des HP mais pas en mode réception TV que ce soit en optique ou HDMI!!
le 09-12-2018 02:37 PM
Bonjour j ai le mele souci avec un autre modele de barre samsung avez vous trouve une solution ?
le 09-12-2018 03:05 PM
Bonjour, non aucune solution. Je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de la barre de son mais de la TV. En connectant une autre enceinte bluetooth a la TV, la différence de son était la même entre les différentes sources.