Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Augmenter le volume bluetooth

(Sujet créé le : 23-02-2021 04:45 PM)
4473 Visites
lj1982
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE43TU8005KXXC.

Je souhaites utiliser un casque Sony wh-1000xm4 mais le souci est que le volume même au maximum est trop faible. je précise que le casque fonctionne très bien avec d'autres périphériques, et je ne semble pas être le seul à avoir ce souci avec Samsung.

J'ai également ajouter un transmetteur bluetooth branché sur la sortie Optical Out du téléviseur mais le volume est tout aussi faible, et surtout il est impossible de régler le volume sur le téléviseur (et ce n'est pas possible non plus sur le transmetteur ou le casque).

Avez-vous une solution à me proposer ? J'ai vu sur d'autres sujets que des personnes réclamaient une mise à jour ce qui serait idéal.

Merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lj1982 !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Avez-vous essayé de refaire la connexion entre votre casque Sony et le téléviseur pour voir si la situation persiste ?

Si le problème persiste, je vous recommande de réinitialiser le casque. Pour ce faire, je vous invite à consulter ce lien.

Tenez-moi au courant.

Belle journée 🌞

0 Compliments
lj1982
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai réinitialiser le casque et refait appairage avec le téléviseur. Il me semble que c'est mieux, audible en tout cas, mais je met encore le volume à fond, il n'y aucune marge contrairement à d'autres appareils.

Pouvez-vous m'expliquer si le volume est susceptible de changer à chaque appairage un peu "par hasard" ?

D'autre part, j'ai une autre remarque : le téléviseur propose une fonctionnalité permettant de diffuser le son sur la télé et dans le casque en même temps. le souci est que l'on ne peut régler le son bluetooth dans ce cas. c'est dommage.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @lj1982 !

Normalement, le volume devait rester paramétrer normalement après vous faites la connexion entre le casque et le téléviseur. 

Je vais me renseigner auprès notre service dédié pour vous apporter une solution. 

Bonne fin de semaine 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @lj1982 !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer quelle est la version Bluetooth de votre casque.

Cette information doit être présente sur la boîte d'emballage de votre appareil.

J'attends votre retour.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments
lj1982
Apprentice
Options

Bonjour,

c'est la version 5.0.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @lj1982 !

Merci pour cette information 😊.

Je vous conseille de faire le paramétrage suivant afin de pouvoir régler dans une manière indépendante le volume du casque et le volume du téléviseur 👉

Maison > Paramètres > Général > Accessibilité > Sortie audio multiple > Activé.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

0 Compliments