Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Son médiocre entre TV SAMSUNG UE65MU6175 et barre de son HW-h750

(Sujet créé le : 24-01-2018 04:32 PM)
551 Visites
Patosse
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette superbe smartv UE65MU6175 que j'ai immédiatement connectée à la barre de son que  je possédais déjà.

Le résultat est mitigé puisque par exemple sur l'appli MyCanal le son des voix est parfois inaudible et l'on est obligé de tendre l'oreille constamment ou alors de mettre très fort ce qui n'est pas satisfaisant même en activant le paramétrage Voice de la barre de son

A priori le TV sound connect est activé car il apparait bien sur la barre de son, mais qu'en est-il du soundshare ? est-il automatiquement mis en place au niveau du poste TV ? Existe t'il un paramétrage particulier à mettre en place.

J'avoue être un peu perdu et déçu pour le moment.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Patosse
Journeyman
Options

Finalement en positionnant la barre de son juste sous le téléviseur et en laissant le réglage de la barre de son en Standard + Dolby surround an Auto le rendu est correct toutefois au niveau cette fois du téléviseur j'ai laissé le réglage proposé en PCM.  Le Bitstream est-il préconisé et de meilleur facture ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Patosse

Pourriez vous me dire quand vous visionnez une source TNT ( antenne rateau ) ou un DVD ou encore BR avez vous ce meme soucis?

Patosse
Journeyman
Options

Bonjour et merci pour votre retour, je n'utilise pas la TNT, ni de dvd. En fait j'ai trois sources pour le téléviseur

Une box numéricable,

Un disque dur,

les applications de la smart-TV (MyCanal, SfrSport,...)

Il est difficile de trouver le réglage idéal à vrai dire le meilleur est  (mode standard avec surround en auto) mais dans pratiquement tout les cas les voix restent au final  peu claires et surtout distinctes.

Je n'ai pas tester un film à partir du disque dur pour le moment.

0 Compliments
Solution
Patosse
Journeyman
Options

Finalement en positionnant la barre de son juste sous le téléviseur et en laissant le réglage de la barre de son en Standard + Dolby surround an Auto le rendu est correct toutefois au niveau cette fois du téléviseur j'ai laissé le réglage proposé en PCM.  Le Bitstream est-il préconisé et de meilleur facture ?

0 Compliments