Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung The Frame 2019 Denon Ceol N10

(Sujet créé le : 17-05-2020 02:24 PM)
316 Visites
YG56
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaite controler a minima le volume de mon denon ceol n10 avec la telecommande d'un frame 43" 2019 connecté en optique. ça ne fonctionne pas. je suis allé jusqu'au bout de la configuration mais ce modèle assez récent de denon ne se trouve pas dans la liste des appareils denon proposé par le téléviseur, il y a par exemple les anciens modèles type ceol n9 mais pas le n10. Est-ce qu'il faut choisir un autre type d'appareil denon pour que ça fonctionne ou attendre une mise à jour de samsung qui inclerait cet appareil ?

Merci pour vos réponses.

0 Compliments
2 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @YG56 

Il faut pour que cela fonctionne, connecter votre amplificateur au téléviseur, de préférence avec un câble HDMI.

C'est par l'intermédiare de votre téléviseur, que les ordres vont être transmis. Et bien sur que votre matériel soit compatible, pour cela il doit être reconnu par votre Smart tv.

Essayer, toutefois de sélectionner le modèle ceol 9, en matière de fonctionnement , il ne doit pas être très différent du 10.

Cordialement.

0 Compliments
YG56
First Poster
Options

Bonsoir, merci pour votre réponse. 
Le Denon ceol n10 n'a pas d'entrée hdmi, seulement une entrée optique pour le connecter au Samsung the frame. 
Je trouve juste dommage que les générations précédentes Denon ceol n9, n8 et n7 soit dans la base de donnés Samsung et pas le n10. Est-il prévu une mise à jour prochainement qui inclurait cet appareil ? Ou est il possible de paramétrer la télécommande Samsung manuellement avec la télécommande du Denon ceol n10 ?

merci d'avance pour vos réponses.

0 Compliments