Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

samsung hw-t450 fort grésillement du caisson de basse

(Sujet créé le : 27-11-2020 10:52 AM)
4300 Visites
steph_cha
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai récemment acheté une barre de son Samsung hw-t450 et j'ai énormément de grésillements dans le caisson, même après réinitialisation.

Je suis en liaison optique, j'ai aussi essayé de changer le câble mais j'ai le même soucis en Bluetooth.

J'ai même débranché tous les autres appareils autour (en cas de prise de masse).

Rien à faire, ces grésillements s'arrêtent dès que je débranche le caisson et reprennent dès que je le rebranche.

Merci pour votre aide.

Stéphane

------------------------------------------------------------------------

UPDATE:

Problème résolu suite  la mise à jour du firmware.

Merci 😉

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @steph_cha ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @steph_cha ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @steph_cha  ,

Je suis heureuse d'apprendre que votre souci est réglé. Vous avez été plus rapide que nous. 😀

Je vous remercie d'avoir partagé la solution avec les autres membres de la Communauté ! 

0 Compliments
duduloski
First Poster
Options
bonjour. j'ai reçu il y a 8 jours ma barre t450 et son caisson de basses. Le caisson produit des grésillements réguliers pénibles. J'ai bien essayé la mise à jour du firmware comme indiqué ci dessus mais rien n'y fait...une solution svp??
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @duduloski , 🙂

Tout d'abord, je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.

Si cela ne marche pas, je vous conseille de contacter votre revendeur pour lui faire part du dysfonctionnement. Si vous avez acheté le produit depuis le Samsung Shop, vous bénéficiez d'une période de rétraction de 14 jours. Contactez mes collègues de l'assistance Samsung Shop depuis ce lien pour en apprendre plus.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
duduloski
First Poster
Options
bonsoir et merci du retour. Aucune amélioration donc retour au vendeur. merci encore
0 Compliments