Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Remplacer enceintes filaires par des sans fil sur barre de son Q935D

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
119 Visites
Balflear
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Q935D qui dispose d'un caisson de basse ainsi que 2 enceintes surrounds filaires. Est-il possible de remplacer et/ou de rajouter des enceintes surround sans fils ? Si oui, quels modèles ?

Il se trouve que j'ai 3 mètres d'espace entre l'arrière de mon canapé et mon mur arrière et les enceintes surround se retrouvent donc trop loin et il ne m'est pas possible de les rapprocher (il faudrait que j'ai un fil qui traine par terre sur 3m).

Je voudrais donc soit utiliser mes surrounds actuelles à l'avant et rajouter des surrounds sans fil à l'arrière, soit si ce n'est pas possible, "supprimer" mes enceintes surrounds filaires actuelles et les remplacer par des sans fils.

Merci d'avance.

0 Compliments
Voir la solution
10 Réponses
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Balflear et @Pi_Jo_75, j'espère que vous allez bien.

@Balflearbienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

@Pi_Jo_75, en effet, la barre de son HW-Q935D/XE est fournie avec des enceintes arrières sans fil en dehors des câbles d'alimentation.

La notion "Sans fil" indique que les enceintes arrières se connectent directement à la barre de son en sans fil. Mais elle a tout de même besoin d'électricité pour fonctionner, d'où le câble d'alimentation.

Par ailleurs, il n'est pas possible d'y connecter d'autres enceintes surround à cet ensemble, qu'elles soient de la marque Samsung ou non. La barre de son se limite au caisson de basse et aux deux enceintes déjà fournies.

Voici l'extrait du manuel d'utilisation parlant de la disposition recommandée des enceintes. Il est aussi possible de les mettre à la position avant, aux cotés de la barre de son.

Kyali_K_0-1736250983412.png

Si la barre de son est ajoutée dans l'application SmartThings, il y existe une option permettant de spécifier les positions des enceintes arrières.

Je reste disponible.

Bonne journée à vous.

0 Compliments