dimanche
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Q935D qui dispose d'un caisson de basse ainsi que 2 enceintes surrounds filaires. Est-il possible de remplacer et/ou de rajouter des enceintes surround sans fils ? Si oui, quels modèles ?
Il se trouve que j'ai 3 mètres d'espace entre l'arrière de mon canapé et mon mur arrière et les enceintes surround se retrouvent donc trop loin et il ne m'est pas possible de les rapprocher (il faudrait que j'ai un fil qui traine par terre sur 3m).
Je voudrais donc soit utiliser mes surrounds actuelles à l'avant et rajouter des surrounds sans fil à l'arrière, soit si ce n'est pas possible, "supprimer" mes enceintes surrounds filaires actuelles et les remplacer par des sans fils.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
lundi
Je suis entraine de regarder la doc trouvé sur le shop.
Page 300 , vous pouvez placer les enceintes surround a l'avant!
Dans cette doc je ne voit aucune enceinte arrière avec un câble ( sauf bien sur le câble d'alimentation)
Pourriez vous me faire une photo de l'arrière d'une des 2 HP juste la partie arrivé des câbles?
mardi
Bonjour @Balflear et @Pi_Jo_75, j'espère que vous allez bien.
@Balflear, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
@Pi_Jo_75, en effet, la barre de son HW-Q935D/XE est fournie avec des enceintes arrières sans fil en dehors des câbles d'alimentation.
La notion "Sans fil" indique que les enceintes arrières se connectent directement à la barre de son en sans fil. Mais elle a tout de même besoin d'électricité pour fonctionner, d'où le câble d'alimentation.
Par ailleurs, il n'est pas possible d'y connecter d'autres enceintes surround à cet ensemble, qu'elles soient de la marque Samsung ou non. La barre de son se limite au caisson de basse et aux deux enceintes déjà fournies.
Voici l'extrait du manuel d'utilisation parlant de la disposition recommandée des enceintes. Il est aussi possible de les mettre à la position avant, aux cotés de la barre de son.
Si la barre de son est ajoutée dans l'application SmartThings, il y existe une option permettant de spécifier les positions des enceintes arrières.
Je reste disponible.
Bonne journée à vous.
dimanche
Bonjour @Balflear
Dommage que vous n'ayez pas acheté le Q935 XE les enceintes arrière sont sans fil!
lundi
Vous pensez qu'elles sont compatibles avec ma barre du coup ?
lundi
@Balflear a vrai dire je n'arrive pas a trouver votre modèle.
Vous l'avez acheté en France ou vous habitez peut être dans un pays Francophone?
lundi
Effectivement je l'ai acheté en France
lundi
C'est bien un modèle 2024?
Acheté en France boutique physique ou site internet?
Pourriez vous me donner le lien vers cet article?
lundi
Je suppose qu'il s'agit d'un modèle 2024 mais aucune certitude.
Acheté en boutique physique, magasin "Boulanger"
lundi
Ok je regarde ça.
lundi dernière modification lundi
Sur le site Boulanger pareil c'est du sans fil. Sauf le câble pour alimenter le HP électriquement!
https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/8806095445076_f_0
C'est le même modèle que sur le Shop, c'est le modèle 2024.
lundi
Je suis entraine de regarder la doc trouvé sur le shop.
Page 300 , vous pouvez placer les enceintes surround a l'avant!
Dans cette doc je ne voit aucune enceinte arrière avec un câble ( sauf bien sur le câble d'alimentation)
Pourriez vous me faire une photo de l'arrière d'une des 2 HP juste la partie arrivé des câbles?