Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Résolu]Application SmartThings sur Iphone

(Sujet créé le : 03-06-2020 08:37 PM)
312 Visites
Aurelb93
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de recevoir la barre de son HW-Q80R et grâce à l'application, je souhaite la contrôler. Les étapes de connexion se font parfaitement. En revanche, je rencontre un problème avec "Service de musique", il me dit : Periph. actuel non compat. avec cette fonction. Vérifier que le HP et le périph. mobile se trouvent sur le même réseau sans fil.

Est-ce que cela peut-être lié à mon Iphone XS qui serait non compatible ? Ou bien cela vient vraiment du réseau Wifi ?

Il faut savoir que les autres options fonctionnent parfaitement.

----------------------

Edit : Au temps pour moi, je viens de corriger le problème en activant le wifi qui s'était désactivé..

Vous pouvez cloturer/supprimer ce sujet

---------------------

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Aurélien.

3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aurelb93 

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez résolu le problème si facilement. Merci d'avoir mis à jour le sujet pour les autres utilisateur qui pourraient avoir des soucis similaires. 🙂

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
valmontez
First Poster
Options

bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone huawei et smartthings, mais par contre, mon wifi est bien activé, et tous mes périphériques sont sur le même réseau en 2.4 ghz. et a vrai dire, ça commence a m’énerver sérieusement. en fait ça marche quand ça veut de manière complétement aléatoire.j'ai beau redémarrer mon routeur, mon tel etc ...... çA FAIT ABSOLUMENT CE QUE çA VEUT !

0 Compliments
valmontez
First Poster
Options

bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone huawei et smartthings sur une barre de son hwq80r mais par contre, mon wifi est bien activé, et tous mes périphériques sont sur le même réseau en 2.4 ghz. et a vrai dire, ça commence a m’énerver sérieusement. en fait ça marche quand ça veut de manière complétement aléatoire.j'ai beau redémarrer mon routeur, mon tel etc ...... çA FAIT ABSOLUMENT CE QUE çA VEUT !

0 Compliments