01-04-2018 05:38 PM - modifié 01-04-2018 05:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un ht-e 4500 que je souhaiterais réinitialiser pour le donner vierge de mes connexions etc.
Mais, il m'est demandé un code à 4 chiffres. J'ai tenté plenty de combinaisons, y compris les 1234 et 0000 mais rien n'y fait.
Qui plus est, impossible de cliquer sur un "mot de passe oublié".
Comment puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Balises:
- Home cinema
- réinitialisation
1 Solution
Solutions approuvées
le 01-04-2018 06:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Malazaret
il y a une autre méthode de réinitialiser le lecteur sans tapez de mot de passe.
-Allumez votre lecteur Blu-ray s'il n'est pas allumé et réglez votre téléviseur sur l'entrée où le lecteur Blu-ray est connecté.
Sans disque dans le lecteur appuyez et maintenez le bouton «Stop» le petit carré stop de la façade environ 8 secondes ou jusqu'à ce que «Réinitialiser tous les paramètres aux valeurs par défaut ...» après vous pouvez le configurer à zéro.
Merci d'accepter la réponse comme solution et n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉
le 01-04-2018 06:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Malazaret
il y a une autre méthode de réinitialiser le lecteur sans tapez de mot de passe.
-Allumez votre lecteur Blu-ray s'il n'est pas allumé et réglez votre téléviseur sur l'entrée où le lecteur Blu-ray est connecté.
Sans disque dans le lecteur appuyez et maintenez le bouton «Stop» le petit carré stop de la façade environ 8 secondes ou jusqu'à ce que «Réinitialiser tous les paramètres aux valeurs par défaut ...» après vous pouvez le configurer à zéro.
Merci d'accepter la réponse comme solution et n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉