Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réinitialiser un lecteur bluray 3d HT-E 4500?

(Sujet créé le : 01-04-2018 05:38 PM)
4368 Visites

J’ai également ce problème.

Malazaret
First Poster
Options

Bonjour à toutes et à tous, 

Je possède un ht-e 4500 que je souhaiterais réinitialiser pour le donner vierge de mes connexions etc.

Mais, il m'est demandé un code à 4 chiffres. J'ai tenté plenty de combinaisons, y compris les 1234 et 0000 mais rien n'y fait. 

Qui plus est, impossible de cliquer sur un "mot de passe oublié".  

Comment puis-je faire ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Malazaret

il y a une autre méthode de réinitialiser le lecteur sans tapez de mot de passe.

-Allumez votre lecteur Blu-ray s'il n'est pas allumé et réglez votre téléviseur sur l'entrée où le lecteur Blu-ray est connecté.

Sans disque dans le lecteur appuyez et maintenez le bouton «Stop» le petit carré stop de la façade environ 8 secondes ou jusqu'à ce que «Réinitialiser tous les paramètres aux valeurs par défaut ...» après vous pouvez le configurer à zéro.

Merci d'accepter la réponse comme solution et n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Malazaret

il y a une autre méthode de réinitialiser le lecteur sans tapez de mot de passe.

-Allumez votre lecteur Blu-ray s'il n'est pas allumé et réglez votre téléviseur sur l'entrée où le lecteur Blu-ray est connecté.

Sans disque dans le lecteur appuyez et maintenez le bouton «Stop» le petit carré stop de la façade environ 8 secondes ou jusqu'à ce que «Réinitialiser tous les paramètres aux valeurs par défaut ...» après vous pouvez le configurer à zéro.

Merci d'accepter la réponse comme solution et n'hésitez pas à me laisser un compliment pour m'encourager 👍😉