Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cinema maison HT-5330

(Sujet créé le : 02-04-2021 02:45 PM)
287 Visites
Stef1989
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai un cinema maison Samsung HT-5330, depuis un moment quand j'écoute la radio, le lecteur DVD ouvre et ce referme toute seul et cela sans cesse. Je met un DVD dans le lecteur et le lecteur peut lire quelques secondes et la porte ouvre et ce ferme toute seule. Existe t'il un moyen de by passer le lecteur ? J'ai réussi à réinitialiser et rien n'a changer. J'ai même aussi débranché les 2 nappes du lecteur, mais sur l'écran ça continue d'écrire open close, open close comme si le système dit au lecteur d'ouvrir et refermé.  Merci beaucoup et bonne journée 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Stef1989
Apprentice
Options

J'ai trouver le problème, il suffisait de débrancher la nappe qui alimentait le tutch screen qui était branché sur le circuit de l'écran tactile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, si ton appareil est sous garantie appelle directement.
C'est arrivé à ma mère sur autre marque.
0 Compliments
Stef1989
Apprentice
Options

Malheureusement il n'est plus sur la garantie, si je pouvais au moins savoir sinje peux by passer le lecteur et m'en servir seulement comme ampli et recever radio, ça serait fantastique. J'ai même enlever le lecteur dvd et le bord part ( allume ) sur dvd, open, close toujours. Donc je ne peux pas m'en servir !!!!

0 Compliments
Solution
Stef1989
Apprentice
Options

J'ai trouver le problème, il suffisait de débrancher la nappe qui alimentait le tutch screen qui était branché sur le circuit de l'écran tactile.