le 22-10-2021 11:19 PM
Bonjour à la communauté,
ma question en objet.
Merci d avance pour toute solution.
🤔
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-10-2021 01:46 PM
Bonjour @bibloc
Je vous ai proposé un caisson de basse compatible d'où votre demande d'origine.
Concernant le fonctionnement je vous propose de soit le commander et de vérifié 🙂.
Aussi vous avez une période pour vous retracter pour les achats en ligne ou une garantie pour ce qui est des achats en magasin.
Ou je vous inviterai à contacter notre service technique au 0805504504 choix 3 pour plus d'éclaircissement.
Je reste disponible.
Belle journée
le 25-10-2021 03:32 PM
Bonjour @bibloc et bienvenue sur la Communauté Samsung🤗.
Je viens de lire votre message et je vous conseillerai le caisson de basse SWA-W500 compatible à la barre de son.
Le caisson de basse n'est pas disponible sur le site Samsung en ce moment.
Vous avez la possibilité de l'avoir chez les revendeurs officiels de Samsung Fnac, Boulanger et Darty ou les magasins physiques de Samsung.
Je reste dans le coin.
Belle après midi.
le 26-10-2021 12:06 AM
Bonjour Eurielle et merci beaucoup de m'avoir répondu.
Le caisson de basse SWA-W500 est compatible avec les barres de son HW-S60T et HW-S61T.
Vous me confirmez qu'il fonctionnera avec ma barre de son HW-MS650 ?
Bien cordialement.
le 26-10-2021 01:46 PM
Bonjour @bibloc
Je vous ai proposé un caisson de basse compatible d'où votre demande d'origine.
Concernant le fonctionnement je vous propose de soit le commander et de vérifié 🙂.
Aussi vous avez une période pour vous retracter pour les achats en ligne ou une garantie pour ce qui est des achats en magasin.
Ou je vous inviterai à contacter notre service technique au 0805504504 choix 3 pour plus d'éclaircissement.
Je reste disponible.
Belle journée
03-01-2023 11:20 AM - modifié 03-01-2023 11:52 AM
Bonjour EurielleA,
Il semblerait que vous ne disposez pas de l'information de comptabilité des produits Samsung entre eux.
Pourriez vous svp nous communiquer si un jour la barre de son HWMS650 disposera d'un caisson compatible ?
Ou est ce qu'un jour, Samsung rendra compatible le Caisson SWA-W500 à la barre de son HWMS650 via une mise à jour de firmware.
Enfin il est assez décevant qu'au bout de 3 ans il ne soit plus possible de trouver un caisson compatible avec une barre de son. Est ce une volonté de Samsung de pousser le consommateur à acheter de nouveau matériel ?
En tout cas ce manque d'ouverture de compatibilité ne me poussera pas à l'avenir de racheter du Samsung. Dommage. Pas envie de me retrouver limiter pour faire évoluer mon installation !
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
le 22-07-2023 11:01 AM
N'importe quoi une honte de dire ça, produits non compatibles