Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Q Symphony HW Q90R

(Sujet créé le : 15-09-2020 06:26 PM)
1226 Visites
Lephisto
Student
Options
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la barre de son HW-Q90R est également compatible Q Symphony par le biais d'une mise à jour ?

Celle-ci est couplé avec une TV QLED QE55Q95T.

Merci de vos réponses.
0 Compliments
10 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lephisto , 😀

Je viens de poser cette question à notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Lephisto ,

Merci pour votre patience. 🙂

Pour l'instant nous n'avons pas des informations sur une mise à jour pour ajouter la fonction Q Symphonie sur cette barre de son, mais Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits. Je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. 🙂

Je reste à votre disposition.  

0 Compliments
Lephisto
Student
Options
Bonjour,

D'accord merci donc d'autres mise à jours sont à prévoir sur cette barre de son malgré la sortie de la nouvelle ?

Cordialement.

Louis.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Lephisto ,🙂

Les dernières mises à jour pour ce modèle sont disponibles en téléchargement depuis cette page, la rubrique "Téléchargements".

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
JP85430
Student
Options

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si ma barre de son HW-Q 90 R serait compatible à ce jour avec Q Symphony si j'achète une TV QLED QE65Q95T 2020.

Merci de votre retour,

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JP85430🙂

Malheureusement cette barre de son n'est pas compatible Q-Symphony.

Pour vous renseigner sur la disponibilité et compatibilité de nos produits, je vous invite à prendre contact avec mes collègues de Samsung Shop depuis ce lien

Je reste dans le coin.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
JP85430
Student
Options

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Quand à votre réponse, cela ne m'étonne guère, SAMSUNG pense qu'il est préférable de ne pas faire de mise à jour concernant une barre de son de 2019 pour forcer le client à en racheter une nouvelle.

Malheureusement ça ne sera pas mon cas, n'ayant plus aucun intérêt à acheter une SAMSUNG, je vais donc pouvoir me retourner vers OLED PANASONIC ou LG qui ont de meilleurs résultats sur l'image.

Cordialement 

0 Compliments
Alexei91
First Poster
Options

Bonjour,

Je serais vivement intéressé pour que votre service développement permette à ce modèle haut de gamme de barre de son de pouvoir devenir compatible avec le système Q-Symphonie. Je trouve qu'il est dommage que sur des modèles de ce niveau là, qu'il faille être en nombre pour réclamer cette évolution.

Je ne sais pas si la stratégie de la marque est de pousser le client vers la surconsommation, et je suis peut être de la vieille école mais j'estime qu'il est important pour fideliser sa clientèle de permettre à des produits haut de gamme à la pointe de la technologie de pouvoir se mettre à jour sur les nouvelles options ?

Quand on dépense 1500 euros, nous sommes confiant les yeux fermés quant à la possibilité du produit à s'adapter au fil des quelques prochaines années... D'autant plus que ça peut encourager tous les pocesseurs de cette référence, à investir dans un modèle TV plus récent pour acquérir cette fonctionnalité.

J'aimerai comprendre vraiment la politique, au delà d'une réponse bateau et commerciale qui me redirige sur les nouveaux modèles compatibles.

Vous souhaitant bonne réception, et n'hésitez pas à transmettre ce message aux personnes qui ont du poid dans la stratégie d'entreprise.

Bien cordialement, 

Bru No
First Poster
Options

Je suis moi même propriétaire d'un home cinéma Samsung HW-Q90R/ZF et d'un téléviseur Samsung QE65Q95T et déplore comme vous que Samsung ne fasse pas l'effort d'une mise à niveau par le biais d'une mise à jour du firmware du home cinéma, ce qui valoriserait la marque auprès des futurs acquéreurs de matériel home cinéma ou tv. Cordialement.

0 Compliments