Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme bluetooth Bose QC35 et Tv UE55ku6640

(Sujet créé le : 17-01-2018 03:27 PM)
4687 Visites
MichGouL
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une TV UE55KU6640 et je veux utiliser un casque bluetooth Bose QuietComfort 35 avec.

Le premier appairage se passe correctement ainsi que la premiere connexion.

C'est par la suite que les choses se compliquent!

Si je coupe le casque, la TV reprend sur les HP : normal.

Si j'essaye de reconnecter le casque, un message de notification en haut de l'écran apparait afin de connecter le casque QC35, je selectionne OUI , le message disparait puis revient quelques secondes plus tard avec la meme question! en selectionant OUI, la TV indique que le casque est connecté mais le son sort toujours des HP! 

Dans le menu Bluetooth, le casque est indiqué : connecté, mais pas de son qui en sort!

Pour retenter une connection stable, il faut effacer la liste des appareils appairés sur la TV, puis reinitialiser le casque.

Il n'est même pas sûr que cela fonctionne du premier coup. 

Une fois cela va se connecter du premier coup, une autre fois la TV ne "vois" pas le casque , la fois suivante, connecté mais sans son qui sort du casque!

j'ai effectué des tests avec un casque JBL E55BT et tout fonctionne parfaitement, mais avec le Bose, c'est la catastrophe!

Je pense que le souci viens de la TV car le casque( QC35) marche trés bien avec tous mes autres appareils ( Galaxy A5 2017, Macbook Air).

J'ai vu dans plusieurs forums que des personnes avaient les memes problemes de connection entre le Bose QC35 et les smart TV Samsung.

Est-ce que le probleme est connu chez Samsung? 

y-a-t-il un correctif de prévu?

Avez vous une solution fiable car je ne trouve pas normal de devoir "bricoler"afin de connecter un casque BT ?

Merci par avance de l'aide apportée 🐵

 

0 Compliments
4 Réponses
EP11
Explorer
Options

AH AH AH AH AH bienvenu au club j'avais tout pareil et aussi avec un BEAT solo aussi donc mon QC35 .

 

Appel à la hotline que je ne compte plus et meme un " technicien " venu chez moi pour soi disant échanger le module bluetooth mais cela n'a jamais rien voulu savoir.

Ensuite j'ai eu ici meme des réflexion car cela devenait presque ma faute. 

 

Donc oui les TV Samsumg n'aiment pas les QC35 Bose et autres aussi des fois. Il fallait juste le dire , mais moi cela m'a pris du temps et pour finir de virer cette TV de malheur.

 

Donc oublie ton casque Bose sur la Samsumg.

qc35
First Poster
Options
A 14
0 Compliments
Nagakai
First Poster
Options

Le sujet date mais je tombe dessus pour des soucis similaires avec mon QuietComfort Ultra fraîchement reçu (échangé contre un Bose 700 qui a connu une avarie dans le délai de la garantie Bose).
J’ai également un écran TV Samsung, l’incurvé 4K qui se faisait il y a un moment et grosses galères pour y connecter mon casque - j’avais appairé initialement via l’appli Bose qui propose le double jumelage simultané : l’écran m’indiquait qu’il voyait le casque, mais pas de son alors que l’icône montrait que les gains bouger et donc un signal sortant. Après quelques lectures ici et là, je supprime le casque de l’écran, de l’appli Bose, je fais un reset et tente une connection directe sur la taloche : même souci!! Au mieux j’entendais le son 5 secondes dans le casque avant d’entendre le son d’arrêt du Bose. D’après ce que j’ai pu lire sur les forums, il y aurait une histoire de codecs qui ne sont pas installés sur les Samsung et ça me semble donc bien mal parti (faut pas rêver, j’ai du avoir 1 màj du software de ma smart TV depuis son achat y’a 8 ans…).

le plus étrange dans cette histoire, c’est que le QC 700 fonctionnait sur cet écran!! Il y avait parfois des soucis avec des déconnexions mais c’était plutôt anecdotique. De toute évidence, certains casques Bose passent sur les écrans Samsung donc le 700. En attendant je vais juste tenter un pont BT sur mon ampli A/V qui n’est pas équipé pour mais sur lequel il y a une sortie jack : ils font des petits modules émetteurs BT à y brancher.

Fait une peu ***** quand même mais bon, le son du casque est impressionnant et j’ai vraiment pas envie de m’en séparer^^

0 Compliments
Zou04
First Poster
Options

À preuve du contraire, mais je vais vous répondre que je pense que Samsung est largement informé de ce problème et qu'il y apportera aucunes solutions.

Pourquoi ?

Car ancien et surtout qu'il y a eu forcément une erreur irréversible.

Pour information sur un modèle 75 8k QN 900 , mon problème de casque Bose sur le QC35 et sur un 700: envolé comme jamais existé.

Preuve pour moi que Samsung a bien compris qu'il a été très mauvais sur le sujet et pire que les sav sont vraiment passés pour des grosses brelles.

0 Compliments