Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme barre de son N950

(Sujet créé le : 20-03-2019 06:22 PM)
651 Visites
davi59
First Poster
Options

j'ai acheté il y a peu cette barre de son haut de gamme de chez samsung,

je l'ai branché avec ma tv qui est une philips 65PUS7502, en ce qui concerne les sources externe branché directement sur la barre de son je n'ai aucun probleme.

le probleme se trouve quand je regarde la tv avec cette barre de son genre tf1, M6 ...j'ai beau tout mettre sur marche pour que le hdmi arc fait le travaille mais je n'ai pas de son, j'ai bien l'affichage qui me met "tv arc" mais rien.

ma tv est reglé sur mode de sortie audio hdmi, et format de la sortie numerique sur "multicanal" =  pas de son !

par contre quand je lance l'appli netflix directement sur la tv, j'ai bien du son.

je ne comprend pas ou est le soucis, car j'ai testé avec une autre barre de son d'une autre marque tout fonctionne, j'ai changer le cable hdmi = meme resultat ...

pour info la barre de son et la tv sont bien tous les deux à jour !

0 Compliments
1 Répondre
davi59
First Poster
Options

sur la tv en format de la sortie numerique, j'ai le choix avec 4 possibilités (multicanal, dolby digital plus, stereo (non compressé) et multicanal (derivation).

en gros seul stereo (non compressé) j'ai du son. j'ai d'ailleurs pas  compris la difference entre multicanal et multicanal (derivation)

par contre si je la branche en fibre optique, en multicanal ca marche parfaitement ...

mais un autre probleme arrive c'est que la barre de son s'alume tout seul dans la nuit .

0 Compliments