le 12-03-2021 05:48 PM
Bonjour,
Nous avons acheté cette barre il y a quelques jours. Elle est relié à ma TV via le câble optique présent dans le carton Samsung lors de l'achat. Le volume baisse d'un seul coup en plein milieu d'un film ou d'une émission. Cela peut arriver 30min après son utilisation comme 1h30. A partir de là on entends qu'un son très faible presque sourd. Cela arrive sans que l'on touche quoique se soit.
Quand le problème arrive:
1-Dès que l'on touche à la télécommande pour couper le son par exemple tout redeviens normal.
2-il me suffit de débrancher le câble optique et de le rebrancher et là encore tout redevient normal.
A noter que je reçois mes chaines via un décodeur canal +
Merci de votre aide avant que je rapporte ma barre son.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-03-2021 06:36 PM
merci pour votre aide précieuse et votre réactivité.
Nous avons retournés en magasin la barre son pour un échange. Depuis, (2 jours) le problème ne semble plus se reproduire.
Le vendeur nous à dit que notre TV était peut être un peu trop vieille.
le 15-03-2021 03:17 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @brice0704 !
Je vous félicite pour votre achat 😊. On va trouver une solution ensemble.
Je vous invite à faire une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut.
Pour cela, vous devez éteindre la barre de son. Ensuite, appuyez sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes.
Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 16-03-2021 09:24 AM
merci pour votre réponse,
J'avais dejà fait cette initialisation.
Cela peut il venir du decodeur canal+ par lequel je reçois mes chaines?
Ma TV, un LG, est elle trop vieille?
je suis connecter via câble optique, et je vous rappelle qu'il suffit de mettre sur mute avec la télécommande canal pour que le son reviennent normal.
merci
le 16-03-2021 11:41 AM
Bonjour @brice0704 !
Merci beaucoup pour votre retour 😊.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
Bonne journée 🌞
le 16-03-2021 01:28 PM
Ré-bonjour @brice0704 !
Merci beaucoup pour votre patience 😊.
Avez-vous essayé de connecter la barre de son directement au décodeur ou un autre source de son (DVD player, home-cinéma, un autre téléviseur, smartphone) pour voir si la situation persiste ?
Si votre téléviseur est équipé d'un port HDMI, vous pouvez également connecter votre barre de son en HDMI.
Si le problème est toujours là, je vous recommande de faire une mise à jour du logiciel de votre barre de son en utilisant les instructions qui se trouvent dans le manuel d'utilisation de votre produit, à la page FRA-27, ici.
Vous pouvez télécharger le fichier de mise à jour depuis ce lien.
Je reste disponible si besoin.
Belle après-midi 🌞
le 16-03-2021 02:30 PM
Ma tv a bien port HDMI mais pas ma barre son! seul un entré optique est présente. Pour le tester il faut donc un équipement avec une sortie optique et seulement la TV en équipée.
Le vendeur m'a affirmé qu'elle serait bien compatible avec ma tv mais je commence à douter.
Le lien pour telecharger le fichier de mise à jour ne fonctionne pas. La page est pas accessible
comment faire?
merci à vous,
le 16-03-2021 02:35 PM
Ré-Bonjour @brice0704 !
De notre part le lien fonctionne 🤔.
Veuillez essayer ce lien s'il vous plaît :
Tenez-moi au courant.
Bien à vous 🌞
le 16-03-2021 02:39 PM
merci à vous, celui ci fonctionne très bien.
je le dezip et le mets sur une clé USB et je le connecte à ma barre? faut il allumer la barre ou pas?
merci de votre aide te reactivité
le 16-03-2021 02:43 PM
@brice0704 Je vous invite à consulter le manuel d'utilisation de votre produit, à la page FRA-27, ici :
le 20-03-2021 06:36 PM
merci pour votre aide précieuse et votre réactivité.
Nous avons retournés en magasin la barre son pour un échange. Depuis, (2 jours) le problème ne semble plus se reproduire.
Le vendeur nous à dit que notre TV était peut être un peu trop vieille.