le
15-08-2024
04:30 PM
- dernière modification le
19-08-2024
03:51 PM
par
Kyali_K
Bonjour Fabien,
J'ai exactement le même problème. En surround le son tombe et revient par intervalle. extremement agaçant. Et de la même façon en standard il n'y a visiblement pas de problème. Avez vous trouvé la solution?
Merci ,
Cordialement,
J
Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/probleme-barre-de-son-hw-q800c/m-p/9527193
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-11-2024 04:02 PM
Pour fermer ce thread, l'article a été renvoyé pour réparation et quasiment deux mois plus tard vu que la réparation n'etait pas possible, et pas de remplacement : On m'a proposé un avoir.
Entre le premier ticket ici et la résolution , il s'est passé des mois. Deux aller retour au magasin (carton encombrant et lourd) pour être offert un avoir sans geste commercial... Service décevant pour un produit qui a été plus longtemps en réparation ou en panne qu'en état de marche normal.
Pour conclure si votre barre de son a ces symptomes, elle est a jeter.
19-08-2024 04:11 PM - modifié 06-09-2024 04:35 PM
Bonjour @JNirom et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Avant tout, je vous informe que je me suis permis de modifier et de déplacer votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire date d'il y a longtemps.
Je suis navré pour la situation concernant votre barre de son. Je souhaite connaître le code du modèle de l'appareil pour effectuer des vérifications, s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Passez une bonne suite de journée.
le 20-08-2024 11:14 PM
Bonjour Kyali c'est une HW-Q800C/ZF. Achetée en Novembre avec les satellites, elle marchait normalement jusqu'il y a 2/3 mois. Comme indiqué au dessus ,en standard ça tient, pas en surround, j'ai l'impression que les niveaux sur le haut-parleur Centre tombent.
J'ai essayé les différentes solution depuis mon dernier message:
-nouveau cable
-changement des para télé (Arc, eArc, passthrough,..)
-nouvelle source
-reinitiliasation
-update firmware
-power cycling de la barre et du caisson et satellites.
Donc là, je ne sais plus quoi faire.
Cordialement,
Julien
21-08-2024 10:58 AM - modifié 06-09-2024 04:54 PM
Bonjour @JNirom 👋,
Merci pour votre réponse et pour tous ces détails concernant votre barre de son.
Je suis navré d'apprendre que la situation reste inchangée en mode surround, malgré les manipulations que vous avez effectuées.
Vu que vous y avez ajouté des enceintes arrières, j'aimerais connaître également la référence ou le code de modèle de celles-ci.
Aussi, je vous invite à utiliser la barre de son sans les enceintes arrières. Débranchez-les et utilisez uniquement la barre de son ainsi que son caisson de basse en mode surround. La situation reste-t-elle inchangée ?
Aviez-vous également fait la réinitialisation des enceintes arrières ?
Je reste en attente de votre réponse.
Excellente journée.
le 04-09-2024 09:37 PM
Bonsoir Kyali,
Nous avons éteint/ rallumé les satellites (SWA-9500S/ZF) et débranché pendant des films. On pensait que c'était bon. La barre a eu encore quelques petit bug puis cela avait l'air d'aller. Mais depuis lundi, nous sommes sur la même problématique.
Bonne soirée,
J
05-09-2024 10:23 AM - modifié 06-09-2024 04:58 PM
Bonjour @JNirom 👋,
Si votre téléviseur est également un Samsung, je vous suggère de débrancher la barre de son de celui-ci, puis de réinitialiser les paramètres du son du téléviseur et de la rebrancher à nouveau.
Les chemins à suivre pour effectuer cette réinitialisation sur le téléviseur sont généralement les suivants :
➡️ Paramètres > Son > Paramètres experts > Réinit. Son
➡️ Paramètres > Tous les paramètres > Son > Paramètres experts > Réinit. Son
Le chemin varie selon les modèles de téléviseur. Si vous ne retrouvez pas le chemin, le code du modèle du téléviseur (si c'est un TV Samsung) me sera utile pour des vérifications.
Je reste disponible.
Excellente journée à vous.
le 06-11-2024 04:02 PM
Pour fermer ce thread, l'article a été renvoyé pour réparation et quasiment deux mois plus tard vu que la réparation n'etait pas possible, et pas de remplacement : On m'a proposé un avoir.
Entre le premier ticket ici et la résolution , il s'est passé des mois. Deux aller retour au magasin (carton encombrant et lourd) pour être offert un avoir sans geste commercial... Service décevant pour un produit qui a été plus longtemps en réparation ou en panne qu'en état de marche normal.
Pour conclure si votre barre de son a ces symptomes, elle est a jeter.
le 07-11-2024 11:02 AM
Bonjour @JNirom,
Je vous remercie pour votre retour par rapport à la situation relative à votre barre de son.
Je suis navré si l'attente pendant le traitement de votre dossier a été longue.
Une réparation peut prendre plus de temps que prévu si le centre de réparation rencontre des imprévus. Cela peut être l'indisponibilité des pièces dont ils ont besoin ou d'autres raisons valables.
Le fait que le dysfonctionnement de votre barre de son n'ait pas pu être réparé ne signifie pas automatiquement que toutes les barres de son sont irréparables et sont à jeter.
Par ailleurs, je suis ravi que le remboursement de votre appareil ait pu être effectué.
Excellente journée à vous.