Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probléme branchement Home Cinema LG HX806TH avec Samsung UE55NU7305K

(Sujet créé le : 01-01-2019 03:32 PM)
3043 Visites
sapeur21140
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter une TV Samsung UE55NU7305K, je l'ai branché sur mon Home Cinema LG HX806TH avec un câble HDMI et un câble optique. J'arrive à avoir le son par le HC via ce dernier, mais dans les paramètres HDMI de la TV impossible de faire apparaître le HC. Quelqu'un peut me renseigner. Merci.

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @sapeur21140 :smiling-face:

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Est-ce que le souci est toujours d’actualité ? Si oui, vous propose de choisir soit la connexion en HDMI soit la connexion en utilisant le câble optique.

Pour le HDMI, vous devez choisir le HDMI ARC dans le TV, et vous devez avoir la même chose dans la barre de son. Ensuite, allez dans le menu du TV >  Paramètres > Son > Sortie son > le nom de la barre de son.

Pour la connexion par câble optique, allez dans le menu du TV> Paramètres > Son > Sortie optique > DIN.

Vous devez sélectionner la bonne source sur la barre de son et la bonne sortie dans le menu de votre TV.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments