Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Son HDMI ARC barre de son et tv samsung

(Sujet créé le : 01-11-2021 08:32 AM)
849 Visites
Guibib
First Poster
Options

C84D151A-9741-472B-B397-75460231BD85.jpeg

Bonjour, 

Je possède un barre de son Samsung Q950t et d’une tv Q85q60a. A chaque fois que j’allume ma tv un message s’affiche me disant que mon periferique Audio est connecté à un port hdmi qui ne prend pas en charge l’arc, alors qu’il est bien connecté sur l’hdmi 2. J’ai même  changé le câble et c’est toujours pareil. Sauriez vous m’aider ?

Bonne journée 

0 Compliments
6 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Avez-vous plusieurs prises hdmi? En testant sur une autre...
0 Compliments
Guibib
First Poster
Options

Bonjour, oui mais un seul est en arc… et c’est le numéro 2 celui sur lequel est déjà branchée la barre de son. 

0 Compliments
chbjd
Explorer
Options

Bonjour,

Est-ce que le câble HDMI est également bien connecté au port Arc sur la soundbar ?

Bien cordialement,
Christophe

0 Compliments
Guibib
First Poster
Options

Bonjour, oui il est bien sur le port arc de la barre de son et Idem sur la tv. J’ai réinitialiser la barre de son et la tv. Aucun soucis pendant 2 jours et ça recommence. Le message d’erreur s’affiche, le son se coup revient… moi qui ai acheté tv+ barre de son de la même marque justement pour être certain de la compatibilité, je suis dégouté. Si vous avez des idées à me donner pour régler ce problème je suis preneur 

bonne soirée 

0 Compliments
Obelix23
First Poster
Options

Meme probleme. Pas de solution apportée par samsung

cela va etre compliqué
Bon week end

0 Compliments
denis37
First Poster
Options

même problème pour moi ( q950 T et TV neoqled ) et aucune solution pour l'instant, la barre se connecte même plutôt d'elle même en wifi ?

0 Compliments