Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J5500W - difuseurs son arrière ne fonctionnent pas

(Sujet créé le : 05-11-2021 12:24 PM)
870 Visites
PaPh
First Poster
Options

Bonjour la communauté,

je possède un home cinéma J5500W
le système arrière via le boîtier wifi ne donne pas de son

quand je fais un test de connexion, les autres diffuseurs de son fonctionnent (central, gauche, droite, woofer)

le boîtier des deux diffuseurs de son arrière est bien connecté car la lampe est bleue, mais pas de son

J'ai testé avec les préférences "game - stéréo - cinéma - ..... " mais rien

j'ai aussi appuyé sur le bouton test connexion à l'arrière du boîtier mais rien

pouvez-vous m'aider à (re)connecter ce boîtier

merci d'avance la communauté

Philippe

0 Compliments
8 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PaPh ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Votre souci est-il toujours d'actualité ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
PaPh
First Poster
Options

J’ai toujours le problème 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @PaPh ‌‌😊,

Je suis navrée d'apprendre cela. 

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @PaPh 🌞

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous propose de faire les vérifications suivantes : 

• débranchez l’appareil de la prise murale et de tous les autres appareils auxquels il est connecté pendant 30 secondes puis le rallumer ;
  • Réinitialisation du Home cinéma 👉

Allumez le Home Cinéma > Sans disque dans le lecteur, appuyez et maintenez enfoncé le bouton (STOP) de l'appareil jusqu’à ce que l'afficheur du Home Cinéma affiche INIT. > Une fois la réinitialisation est terminée, vous aurez un message OFF et le Home Cinéma s’éteindra automatiquement.

• Vérifiez la mise à jour, la dernière version est : Version 1012.5 du 17/11/2017
  • faire la connexion tel que décrit à la page 9 du manuel

*Contrairement aux enceintes avant et centrale, les enceintes d'ambiance servent principalement pour les effets sonores. Elles n’émettent donc pas de son en permanence.

• Appuyez sur la toucheID SET à l’arrière du Caisson de basse et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes. L’indicateur rouge sur le dessus du Caisson de basse s’éteint et l’indicateur bleu clignote.

• Appuyez sur la touche VOL de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes, avec le home cinéma éteint (OFF). L'indicateur bleu situé sur le Caisson de basse cesse de clignoter et reste allumé, cela veut dire que la connexion est établie avec succès. 

Tenez-moi informée, 

Alina 

0 Compliments
PaPh
First Poster
Options

Bonjour Alina

J’ai bien fait le reset du home cinéma

Pour le boîtier du caisson de basse. Je n’arrive pas à le synchroniser 
Quand j’ai fait une pression sur le bouton set id
Le voyant rouge et bleu étaient fixés
Puis le voyant rouge s’est éteint et le bleu clignote 

Mais quand je fais une pression de 5 seconde sur le + du volume de la télécommande rien ne se passe et le voyant du caisson clignote toujours 

Help ☹️

Philippe
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @PaPh😊

Vu que la couleur du voyant sur le Subwoofer est bleue et clignotante je vous recommande de faire les manipulations suivantes : 

• Mettre en veille la barre de son 
  • Appuyez sur la Touche ID SET à l’arrière du Caisson de basse et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes.
  • L’indicateur rouge sur le dessus du Caisson de basse s’éteint et l’indicateur bleu clignote.
  • Appuyez sur la touche VOL de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant au moins 5 secondes, avec la Soundbar éteinte (OFF).
  • Le message ID SET s’affiche sur l’écran de la Soundbar pendant 1,3 seconde, puis disparaît.
  • Quand l’indicateur bleu sur le Caisson de basse clignote, mettez l’appareil sous tension en appuyant sur la touche (Alimentation)sur le côté droit de l’unité principale ou sur la télécommande.
  • Lorsque la connexion est établie avec succès, l’indicateur bleu situé sur le dessus du Caisson de basse cesse de clignoter et reste allumé. Si le procédé de connexion échoue, l’indicateur bleu clignote en continu. Passez à l’étape 1 et recommencez.
  • Vous pouvez rencontrer un problème s'il y a un obstacle entre la barre de son et le caisson de basse. Déplacez tout obstacle à proximité.
  • D'autres appareils envoyant des signaux de radiofréquence à proximité peuvent interrompre la connexion.
  • Éloignez votre hautparleur de ces appareils.
  • Retirez et rebranchez le cordon d’alimentation.

Consultez le lien suivant pour plus d’informations : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-les-enceintes-arrieres-et-le-cai... 

0 Compliments
PaPh
First Poster
Options

Bonjour Alina 

Et merci de me consacrer du temps

Le reset du caisson se fait bien et la lampe bleue clignote

Quand j’appuie plus de 5 sec sur le + ou le - sur le volume de la télécommande

Il n’y a pas de message ´set id ´

Que faire ☹️

Philippe

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Je suis navrée de savoir cela @PaPh😥

La meilleure solution est de contacter nos collègues par e-mail, pour une prise à main de votre problème et un diagnostic plus approfondi. 

Cliquez sur le lien suivant pour trouver l'adresse e-mail : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo 

N'hésitez pas à revenir vers moi avec des bonnes nouvelles. 

Bien à vous,

Alina

0 Compliments