il y a 2 semaines
Bonjour,
Q-Symphony a fonctionné pendant plusieurs jours, puis, du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus. Le message que je reçois est : "Q-Symphony n'est pas défini". J'ai réinitialisé la TV, mais rien ne change.
Merci d'avance pour votre aide
Kevin
il y a 2 semaines
Cela fonctionne via le câble optique, mais pourquoi cela ne fonctionne-t-il plus via eARC ?
il y a une semaine
Bonjour @Kevin0124 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Je suis navré pour la situation rencontrée avec vos appareils concernant la fonction Q-Symphony 😔.
La réinitialisation de la barre de son est aussi envisageable face à cette situation.
1️⃣ Pour commencer, allumez la barre de son et débranchez tous les câbles branchés à celle-ci sauf l'alimentation.
2️⃣ Ensuite, maintenez une longue pression sur le bouton "Réglage" de la télécommande jusqu'à ce que l'afficheur de la barre de son indique le message "INT".
Une fois la réinitialisation terminée, la barre de son s'éteindra. Rallumez-la, puis rebranchez les câbles pour faire des tests.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Bonne soirée.
il y a une semaine
Bonsoir,
cela a également ete fait mais cela n'a rien changé
lundi
Bonjour @Kevin0124,
Je vous remercie pour votre retour et je suis navré que la situation soit encore présente.
Vous avez aussi la possibilité de contacter le support technique pour bénéficier d'une assistance plus approfondie face à cette situation.
Ce support est joignable par téléphone au 01 48 63 00 00 et pour avoir celui qui est dédié aux téléviseurs, fait les choix 1 puis 2.