le 21-07-2020 08:05 PM
bonsoir
je possède le dvd suivant
Or je viens de ce recevoir sur ce dvd de salon, une invite d'actualisation de mon firmware. Or après mise à jour, mon lecteur ne lit plus que les dvd de zone 1. J'aimerais donc revenir avant cette mise à jour pour pouvoir lire tous mes dvd. Merci de votre aide
le 22-07-2020 02:03 PM
le 22-07-2020 02:51 PM
Bonjour,
merci de votre réponse.
Comme précision, j'ai connecté mon dvd à internet, il y a peu. Je possède cet appareil depuis 2016 que j'ai acheté chez amazon.C'est lors de ma connection qu'est apparue une mise un jour. En fait 3 se sont faites successivement. J'aimerais donc revenir aux paramètes d'usine qui me permettaient de lire mes dvd de zone 2 comme de 1 . Merci encore
le 28-07-2020 04:30 PM
Bonjour @etiennef ,
Merci pour votre patience. 🙂
Je peux vous confirmer qu'il n'est pas possible de revenir à une version du logiciel antérieure. Pour tout dysfonctionnement apparu lors de cette mise à jour, vous pouvez contacter un centre de réparation agréé Samsung.
Je reste à votre disposition.
le 28-07-2020 05:48 PM
Bonjour,
ne peut-on simplement me fournir le firmware précédent dont je pense avoir la référence BJM53BSPWWB-1015.1 afin que je l'installe ? Une réparation implique des frais qui vont m'incomber alors que la situation actuelle provent sûrement d'un bug lors du téléchargement sur mon lecteur dvd. Le centre de réparation de la région lyonnaise dont je dépens ne répond pas par téléphone. Je vais devoir faire 100 km.
Merci de votre aide
le 29-07-2020 11:40 AM
Bonjour @etiennef ,
Même si vous obtenez le firmware précédent, malheureusement ce n'est pas possible de l'installer.
Un tel dysfonctionnement peut aussi signaler un problème du matériel. Pour cette raison, une vérification de la part d'un technicien serait nécessaire.
Vous pouvez contacter notre assistance en-ligne afin qu'ils vous présentent les options.
Je reste à votre disposition.
le 29-07-2020 02:26 PM
Bonjour,
merci de me fournir le firmware demandé.
Cordialement