Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de firmware après mise à jour de celui-ci

(Sujet créé le : 21-07-2020 08:05 PM)
422 Visites
etiennef
First Poster
Options

bonsoir

je possède le dvd suivant

Samsung Lecteur CODEFREE BD-J5100 MultiZone Region Code Free DVD 012345678 PAL/NTSC Blu Ray Zone A/B/C. Divx Xvid AVI MKV. 100~240V 50/60Hz (Free HDMi Cable).

Or je viens de ce recevoir sur ce dvd de salon, une invite d'actualisation de mon firmware. Or après mise à jour, mon lecteur ne lit plus que les dvd de zone 1. J'aimerais donc revenir avant cette mise à jour pour pouvoir lire tous mes dvd. Merci de votre aide

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
etiennef
First Poster
Options

Bonjour,

merci de votre réponse.

Comme précision, j'ai connecté mon dvd à internet, il y a peu. Je possède cet appareil depuis 2016 que  j'ai acheté chez amazon.C'est lors de ma connection qu'est apparue une mise un jour. En fait 3 se sont faites successivement. J'aimerais donc revenir aux paramètes d'usine qui me permettaient de lire mes dvd de zone 2 comme de 1 . Merci encore

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @etiennef ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je peux vous confirmer qu'il n'est pas possible de revenir à une version du logiciel antérieure. Pour tout dysfonctionnement apparu lors de cette mise à jour, vous pouvez contacter un centre de réparation agréé Samsung.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
etiennef
First Poster
Options

Bonjour,

ne peut-on simplement me fournir le firmware précédent dont je pense avoir la référence BJM53BSPWWB-1015.1 afin que je l'installe ? Une réparation implique des frais qui vont m'incomber alors que la situation actuelle provent  sûrement d'un bug lors du téléchargement sur mon lecteur dvd. Le centre de réparation de la région lyonnaise dont je dépens ne répond pas par téléphone. Je vais devoir faire 100 km. 

Merci de votre aide

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @etiennef ,

Même si vous obtenez le firmware précédent, malheureusement ce n'est pas possible de l'installer. 

Un tel dysfonctionnement peut aussi signaler un problème du matériel. Pour cette raison, une vérification de la part d'un technicien serait nécessaire. 

Vous pouvez contacter notre assistance en-ligne afin qu'ils vous présentent les options. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
etiennef
First Poster
Options

Bonjour,

merci de me fournir le firmware demandé.

Cordialement

0 Compliments