Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d image avec barre de son HW Q800T

(Sujet créé le : 19-12-2020 11:45 AM)
1276 Visites
Krisbth29400
First Poster
Options

Bonjour,

j ai reçu il y a deux semaines la barre de son. Depuis le branchement de celle-ci quand je change de canal, Netflix ->TV ; PC ->TV , ect... et de façon aléatoire l image de fonctionne plus lors du passage vers la TV , le son par contre fonctionne.

elle est branché en HDMI ARC  sur une TV qled 85T de 2019 avec boîtier one connect

la celle solution pour remettre l image est de débrancher le one connect....

J ai changé de câble HDMI aussi mais ça ne règle pas le problème 

quelqu’un peut m aider !!!!

merci

0 Compliments
5 Réponses
TaBooo
Navigator
Options
bonsoir. il y a beaucoup de problèmes avec le système ARC. son qui coupe. image qui se fige ou disparaît. je vous conseille ma solution qui n'est peut-être pas la meilleure mais qui fonctionne. 😊. le câble optique. bonne soirée.
0 Compliments
kanours
Journeyman
Options

Bonjour,

Bienvenu au club !!!

J'ai le même problème ( voir ICI ), la seule solution qu'on va te donner ici c'est de reinitialiser tout, et ensuite contacter ton antenniste !!!

J'attends toujours une solution ...

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Krisbth29400 et bienvenue sur la Communauté !

Je viens de lire votre message.

@TaBooo , @kanours , merci pour vos messages.

@Krisbth29400 , je vous propose de faire le reset électrique du téléviseur 👉

Débranchez le téléviseur de la prise murale et maintenez appuyée, pour 20 secondes, la touche Marche/Arrêt sur la télécommande. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur en vidant les condensateurs de celui-ci.  

Si cela ne marche pas, pensez à faire une mise à jour de logiciel du téléviseur via une clé USB formatée en FAT 32 que vous téléchargerez ici.

Pour vous guider dans cette opération, suivez les indications depuis le lien suivant 👉https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-televiseu... 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
AngeloI

0 Compliments
madmop
First Poster
Options
Bonjour à tous je me trouve également dans le même cas de figure. Plus d'image mais le son fonctionne quand je sors de Netflix Mycanal...ou une source HDMI pour revenir sur la TV.
J'ai réinitialisé la tv et la barre de son mais rien n'y fais.
C'est un peu embêtant pour une barre de son à ce prix. 😫😫😫
0 Compliments
Totorman
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème.

TV QE55Q90R + barre de son Q800T branchée en HDMI sur prise E-ARC.

La seule solution que j'ai trouvé :

- Soit je maintiens le bouton ON/OFF pendant 10 secondes et la TV reboot ce qui me redonne l'image en mode TV

- Soit je déconnecte le cable HDMI et je connecte la TV en mode Bluetooth à la barre et là plus de souci. Cependant je perds alors l'accès au mode Dolby Atmos.

Tous les firmware sont à jour et je trouve scandaleux vu le prix de ces matériels que Samsung ne fasse rien alors qu'il y a clairement un problème de Firmware entre les 2.

0 Compliments