le 19-12-2020 11:45 AM
Bonjour,
j ai reçu il y a deux semaines la barre de son. Depuis le branchement de celle-ci quand je change de canal, Netflix ->TV ; PC ->TV , ect... et de façon aléatoire l image de fonctionne plus lors du passage vers la TV , le son par contre fonctionne.
elle est branché en HDMI ARC sur une TV qled 85T de 2019 avec boîtier one connect
la celle solution pour remettre l image est de débrancher le one connect....
J ai changé de câble HDMI aussi mais ça ne règle pas le problème
quelqu’un peut m aider !!!!
merci
le 19-12-2020 07:21 PM
le 22-12-2020 11:07 AM
Bonjour,
Bienvenu au club !!!
J'ai le même problème ( voir ICI ), la seule solution qu'on va te donner ici c'est de reinitialiser tout, et ensuite contacter ton antenniste !!!
J'attends toujours une solution ...
le 24-12-2020 09:52 AM
Bonjour @Krisbth29400 et bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire votre message.
@TaBooo , @kanours , merci pour vos messages.
@Krisbth29400 , je vous propose de faire le reset électrique du téléviseur 👉
Débranchez le téléviseur de la prise murale et maintenez appuyée, pour 20 secondes, la touche Marche/Arrêt sur la télécommande. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur en vidant les condensateurs de celui-ci.
Si cela ne marche pas, pensez à faire une mise à jour de logiciel du téléviseur via une clé USB formatée en FAT 32 que vous téléchargerez ici.
Pour vous guider dans cette opération, suivez les indications depuis le lien suivant 👉https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-le-logiciel-de-mon-televiseu...
le 03-02-2021 11:22 PM
22-03-2021 02:10 AM - modifié 22-03-2021 02:11 AM
Bonjour, j'ai le même problème.
TV QE55Q90R + barre de son Q800T branchée en HDMI sur prise E-ARC.
La seule solution que j'ai trouvé :
- Soit je maintiens le bouton ON/OFF pendant 10 secondes et la TV reboot ce qui me redonne l'image en mode TV
- Soit je déconnecte le cable HDMI et je connecte la TV en mode Bluetooth à la barre et là plus de souci. Cependant je perds alors l'accès au mode Dolby Atmos.
Tous les firmware sont à jour et je trouve scandaleux vu le prix de ces matériels que Samsung ne fasse rien alors qu'il y a clairement un problème de Firmware entre les 2.