le 30-06-2023 01:26 PM
Bonjour,
J'ai une barre de son Q700b branchée en hdmi sur un téléviseur QE75Q80A
Sur mon téléviseur, dans la liste des soties audio, j'ai : interne tv, hdmi, hdmi +tv earc, optique, bluetooth, mais pas de sortie Wi-Fi.
Quand je redémarre ma box, la sortie son Wi-Fi apparaît dans la liste
Quand je la sélectionne sur le téléviseur, ça m'indique "connexion impossible, veuillez mettre en route ou connecter l'appareil"
Pourtant la tv et la barre de son, sont bien connectés sur l'application SmarTthings
Et ensuite quand j'éteins et redémarre la tv, la sortie son Wi-Fi a de nouveau disparue...
Avez vous une explication sur ce dysfonctionnement ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-07-2023 05:41 PM
Bonsoir @SuDeFrance30 ,
J'espère que vous allez bien !
Je comprends la situation 😓.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Le service fera la réinitialisation complète du téléviseur et fera également des vérifications sur votre appareil.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la communauté.
Belle journée.
le 01-07-2023 04:24 PM
la connexion sur la sortie son wifi est impossible alors que les 2 appareils sont bien connectés sur smarTthings
le 03-07-2023 02:41 PM
Bonjour @SuDeFrance30 ,
J'espère que vous allez bien 🤗 !
Avez-vous essayé la connexion avec un appareil autre que la barre de son ?
Concernant votre téléviseur QE75Q80AATXXC, il est compatible Wi-Fi dual-bande.
le 03-07-2023 05:55 PM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour,
Pour info, quand je redémarre ma box, la sortie son Wi-Fi est tout à coup disponible dans la liste (voir capture) et fonctionne bien, par contre dès que j'éteins mon téléviseur et que je le rallume, elle est de nouveau indisponible... Jusqu'à ce que je redémarre ma box.
D'où se problème peut il venir ?
Cordialement
le 03-07-2023 07:59 PM
Hello @SuDeFrance30 ,
Je ne saurai vous confirmer d'où cette situation provient 😓.
Toutefois, je vous propose de réinitialiser votre téléviseur afin de vérifier si la situation persiste.
le 03-07-2023 09:48 PM
bonsoir,
Hélas j'ai déjà réinitialisé mon téléviseur et ma barre de son, mais le problème est toujours non résolu...
le 04-07-2023 05:41 PM
Bonsoir @SuDeFrance30 ,
J'espère que vous allez bien !
Je comprends la situation 😓.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Le service fera la réinitialisation complète du téléviseur et fera également des vérifications sur votre appareil.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la communauté.
Belle journée.