Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion ps3 sur Q65Q80T

(Sujet créé le : 25-07-2021 09:49 AM)
698 Visites
Nylok
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Heureux et surtout récent possesseur d'une q65q80t, je n'ai aucune image quand je branche ma ps3 ! La tv reconnait qu'il y a quelquechose de branché, j'ai un petit symbole bleu près de l'image indiquant la source HDMI ainsi qu'un symbole "type" power rouge.

J'ai essayé d'éditer la source en la faisant passer pour un pc, un lectur blu-ray ou une console de jeux mais rien ne change. 

Et bien sur j'ai testé l'entrée hdmi de la télé avec un autre appareil ça fonctionne donc l'entrée télé est OK. J'ai testé un autre cable hdmi qui fonctionne sur un autre appareil et là rien du tout.

Avez-vous une idée ? Des problèmes connus de connexion de ps3 sur ce type de modèle ?

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Nylok 

Essayez Parametres 

Son

Paramètres expert

Format entrée Audio  HDMI( passer de Bistream en PCM ou inversement) 

Eventuellement faite la même manip sur la ligne en dessous  Format de sortie audio numérique . 

Avant tout manip , n'oubliez pas de noter les réglages initiales. 

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nylok !

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Nylok Avez-vous essayé les manipulations données par @Pi_Jo_75 ? Quel a été le résultat ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Nylok
First Poster
Options

Bonjour à tous les 2 et merci de vos réponses rapides !

Malheureusement ça ne fonctionne pas... Personne n'a entendu parler d'incompatibilité entre cette télé et cette console ? D'un autre côté j'ai essayé la console sur un autre écran plus vieux et pas d'image non plus.  J'ai peur que cela vienne de la console 😭

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Nylok 😊 !

Je comprends votre ressenti.

Comme vous avez déjà testé votre console en la branchant à un autre téléviseur, je vous conseille de contacter le support technique de Sony pour voir s'il y a une mise à jour à faire sur votre console.

Vous pouvez prendre contact avec eux ici.

Je reste dans le coin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments