le 25-05-2022 11:48 AM
Bonjour, je vous exposé mon problème. Je n'arrive pas à connecter ma barre de son samsung HW A550 à ma télévision samsung Q83AA 65.
Je branche bien mon hdmi sur ma tv sur eARC et sur ma barre de son sur Hdmi to tv (arc). Mais rien ne se passe. Je me met en source hdmi sur la barre de son et est affiché sur l'écran de celle ci TV Spk.
Le son de ma télé est toujours sur les haut parleurs de la tv et quand je vais dans les paramètre de son pour modifier le périphérique de sortie de son, ma barre de son n'est même pas affiché. J'ai juste : haut parleurs tv, optique ou liste des hauts parleurs bluetooth.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-06-2022 05:10 PM
Rebonjour à tous 😊!
@Lenavlt voici la solution proposée par nos experts techniques TV :
1 - Avant tout, éteignez les deux périphériques (votre téléviseur et la barre de son).
2 - Branchez une extrémité du câble HDMI (non fourni avec votre TV) dans le port « HDMI OUT TV-ARC », situé sur la partie inférieure de la barre de son, et l’autre extrémité au port « HDMI IN » de votre téléviseur.
3 Appuyez sur le bouton situé sur le côté droit de la barre de son ou sur le bouton SOURCE de la télécommande pour sélectionner le mode D.IN.
Remarque : si le téléviseur est équipé d'un port ARC, connectez le câble HDMI au port « HDMI IN (ARC) ».
Après avoir connecté votre barre de son à votre téléviseur, il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour appairer les deux dispositifs :
Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande puis sélectionnez « Son ».
Puis « Liste des haut-parleurs ».
Sélectionnez « Barre de son ».
Enfin, la recherche de votre barre de son se fera automatiquement ainsi que l’association.
J'espère que cet apport vous sera bénéfique.
Je reste dans le coin 🙂.
25-05-2022 12:09 PM - modifié 25-05-2022 12:22 PM
le 31-05-2022 12:56 PM
Merci pour ta réponse.
Malheureusement je l'ai déjà fait et ça me ramène aux paramètres sons où je suis sensé sélectionner la sortie hdmi arc qui n'est pas affichée.
Je ne sais plus quoi faire...
31-05-2022 02:49 PM - modifié 31-05-2022 02:49 PM
31-05-2022 02:52 PM - modifié 31-05-2022 02:56 PM
31-05-2022 03:00 PM - modifié 31-05-2022 03:07 PM
le 01-06-2022 02:36 PM
Bonjour à tous 😊!
@Lenavlt bienvenue sur la Communauté 🤗.
@anthony9876 merci pour votre intervention.
@Lenavlt je comprends votre situation et il est tout à fait légitime de vouloir trouver une solution.
Je fais une remontée auprès de nos experts techniques TV.
Je vous communiquerai leur réponse assez rapidement.
Je reste dans le coin 😊.
le 01-06-2022 05:10 PM
Rebonjour à tous 😊!
@Lenavlt voici la solution proposée par nos experts techniques TV :
1 - Avant tout, éteignez les deux périphériques (votre téléviseur et la barre de son).
2 - Branchez une extrémité du câble HDMI (non fourni avec votre TV) dans le port « HDMI OUT TV-ARC », situé sur la partie inférieure de la barre de son, et l’autre extrémité au port « HDMI IN » de votre téléviseur.
3 Appuyez sur le bouton situé sur le côté droit de la barre de son ou sur le bouton SOURCE de la télécommande pour sélectionner le mode D.IN.
Remarque : si le téléviseur est équipé d'un port ARC, connectez le câble HDMI au port « HDMI IN (ARC) ».
Après avoir connecté votre barre de son à votre téléviseur, il vous suffit de suivre les étapes suivantes pour appairer les deux dispositifs :
Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande puis sélectionnez « Son ».
Puis « Liste des haut-parleurs ».
Sélectionnez « Barre de son ».
Enfin, la recherche de votre barre de son se fera automatiquement ainsi que l’association.
J'espère que cet apport vous sera bénéfique.
Je reste dans le coin 🙂.
le 07-07-2022 05:14 PM