Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion du caisson de basse HW-Q70R

(Sujet créé le : 09-04-2020 04:27 PM)
1904 Visites
martincoff
Apprentice
Options

Bonjour,

Alors que le caisson de basse fonctionnait bien depuis le début, je rencontre des problèmes de connexion de ce caisson depuis  quelques semaines.

La connexion avec la barre de son se déconnecte régulièrement (voyant rouge allumé). Les fois précédentes, j'arrivais à reconnecter le caisson via la procédure "appuyer sur la touche IS set à l'arrière du caisson" puis "appuyer sur la touche haut de la télécommande" jusqu'à l'apparition de ID set sur la barre.

Sauf que désormais, cela ne fonctionne plus, la diode du caisson clignote en bleu et la connexion ne se fait plus avec la barre. J'ai testé 10 fois la procédure décrite ci-dessus, j'ai débranché le caisson, la barre, la barre et le caisson, etc

C'est très pénible, je ne sais pas comment régler le problème.

Bien cordialement,

0 Compliments
6 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @martincoff 🌞.

Je viens de lire votre message et je vois que vous n'avez reçu aucune réponse jusqu'à présent.

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser la barre de son comme suit :

1. Mettez l'appareil en mode veille.
  2. Appuyez sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande pendant 5 secondes jusqu'à l'apparition du message INIT en façade de la barre de son.
  3. Une fois la réinitialisation terminée, un message OK apparaît sur l'afficheur.

Sino, essayez de connecter votre barre de son avec un autre appareil (téléphone disposant d'une connexion en Bluetooth etc.) et de démarrer des vidéos avec de grande basse.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
martincoff
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, je fais régulièrement une  réinitialisation en appuyant sur + - sur la barre. Car je n'arrive pas à relancer une  réinitialisation en appuyant sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande pendant 5 secondes.

Mais en tout état de cause, la réinitialisation règle temporairement le problème puisque dans les jours qui suivent, je suis de nouveau obligé d'associer le caisson à la barre.

Je n'ai pas encore de démarrer des vidéos avec de grande basse. C'est à dire que je pousse le curseur sur l'application samsung smartthings ?

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@martincoff , non, justement, des vidéos sonores sur Youtube, par exemple, avec une fréquence basse élevé, (la majorité des chaînes n'ont pas de basse). 

Si la situation persiste, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agéé avec la facture d'achat.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
martincoff
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas trop ce que cela va changer étant donné que c'est un problème de déconnexion / association du caisson de basse avec la barre de son. Ce n'est pas lié aux vidéos qui sont visualisées

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@martincoff , vous aurez besoin d'une réparation.

0 Compliments
martincoff
Apprentice
Options

Ok, merci pour votre réponse. Bonne journée

0 Compliments