le 09-04-2020 04:27 PM
Bonjour,
Alors que le caisson de basse fonctionnait bien depuis le début, je rencontre des problèmes de connexion de ce caisson depuis quelques semaines.
La connexion avec la barre de son se déconnecte régulièrement (voyant rouge allumé). Les fois précédentes, j'arrivais à reconnecter le caisson via la procédure "appuyer sur la touche IS set à l'arrière du caisson" puis "appuyer sur la touche haut de la télécommande" jusqu'à l'apparition de ID set sur la barre.
Sauf que désormais, cela ne fonctionne plus, la diode du caisson clignote en bleu et la connexion ne se fait plus avec la barre. J'ai testé 10 fois la procédure décrite ci-dessus, j'ai débranché le caisson, la barre, la barre et le caisson, etc
C'est très pénible, je ne sais pas comment régler le problème.
Bien cordialement,
06-05-2020 03:14 PM - modifié 06-05-2020 03:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @martincoff 🌞.
Je viens de lire votre message et je vois que vous n'avez reçu aucune réponse jusqu'à présent.
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser la barre de son comme suit :
Sino, essayez de connecter votre barre de son avec un autre appareil (téléphone disposant d'une connexion en Bluetooth etc.) et de démarrer des vidéos avec de grande basse.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 07-05-2020 02:44 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, je fais régulièrement une réinitialisation en appuyant sur + - sur la barre. Car je n'arrive pas à relancer une réinitialisation en appuyant sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande pendant 5 secondes.
Mais en tout état de cause, la réinitialisation règle temporairement le problème puisque dans les jours qui suivent, je suis de nouveau obligé d'associer le caisson à la barre.
Je n'ai pas encore de démarrer des vidéos avec de grande basse. C'est à dire que je pousse le curseur sur l'application samsung smartthings ?
le 11-05-2020 01:19 PM
@martincoff , non, justement, des vidéos sonores sur Youtube, par exemple, avec une fréquence basse élevé, (la majorité des chaînes n'ont pas de basse).
Si la situation persiste, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agéé avec la facture d'achat.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-05-2020 03:37 PM
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne comprends pas trop ce que cela va changer étant donné que c'est un problème de déconnexion / association du caisson de basse avec la barre de son. Ce n'est pas lié aux vidéos qui sont visualisées
le 13-05-2020 10:20 AM
@martincoff , vous aurez besoin d'une réparation.
le 14-05-2020 02:02 PM
Ok, merci pour votre réponse. Bonne journée