Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bluetooth barre de son hw-k335/zf

(Sujet créé le : 31-05-2020 07:21 PM)
2383 Visites
mathiasjb
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède unz barre de son hw-k335/zf depuis plus d'un an .

Depuis plusieurs semaines, un appareil d'un voisin se connecte sur la barre de son constamment . Je n'ai plus la possibilité de l'utiliser, quoi que je fasse elle se connecte a cet élément .

J'ai déjà réinitialisé la barre de son (bouton play/pause), rien ne change .

Que puis je faire ?

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mathiasjb  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

Je reste à votre disposition. 

JCMOJARD
Student
Options

Bonjour.

Même problème donc j'attends aussi la réponde en mettant ce message afin d'activer la notification de réponse.

Merci.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @mathiasjb , @JCMOJARD ,

Bienvenue sur la Communauté @JCMOJARD 🙂

@mathiasjb Merci pour votre patience. Pour décupler définitivement votre barre de son de l'appareil de votre voisin, vous devez tout d'abord changer le nom de la barre de son. Ensuite effectuez les manipulations décrites à la page 23 du manuel utilisateur (page 54 du document). 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
JCMOJARD
Student
Options

Bonjour.

J'avais déjà fait cette manipulation et obtenu Wait indéfiniment.

Cette fois-ci Wait n'a duré que 2 minutes. J'obtiens bien le BT READY, mais la barre de son reste indétectable par tous mes périphériques BT : iPhone 6, iPhone 7+ et iPad Pro tous à jour.

Test avec une enceinte BT Boom 2, elle est reconnue et les connexions se font sans problème. 
Après déconnexion je relance la connexion avec la barre de son Samsung, mais elle n'apparaît jamais.

Réinitialisation, elle n'apparaît pas.

Rédémarrage de mes périphériques, elle n'apparaît toujours pas malgré BT Ready.

Cordialement.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @JCMOJARD , @mathiasjb ,

@mathiasjb Avez-vous essayé les manipulations que je vous ai proposées ? Ont-elles marché ? 🤔

@JCMOJARD Merci pour ces informations. Je vous conseille de mettre votre barre de son à jour via clé USB :

1. Téléchargez le fichier de mise à jour de votre barre de son sur https://www.samsung.com/fr/ , la rubrique Assistance.
  2. Décompressez et copiez le fichier sur votre clé USB.
  3. Insérez une clé USB contenant la mise à niveau du micro logiciel dans le port USB situé à l'arrière de la barre de son. 
  4. Connectez la prise d'alimentation de la barre de son.
  5. Allumez l'appareil.
  6. Attendez de 1 à 2 minutes.
  7. Le message UPDATE s'affiche sur l'écran de la barre de son pour confirmer que celle-ci a débuté. Si le message ne s'affiche pas, ça signifie que le fichier de mise à jour n'a pas été détecté ou reconnu.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments