Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème barre son hw-q800b

(Sujet créé le : 02-05-2023 09:26 PM)
685 Visites
Binz
Journeyman
Options

Bonjour,

Je possède une tv Samsung QE55QN85A et j'ai acheté il y a 2 jours une barre de son HW-Q800B.

Les problèmes que je rencontre :

1. Je connecte d'abord la TV et la barre en bluetooth, mais a chaque fois que j'etaint la tv, la connexion disparait et je dois tout recommencer.

2. Je décide donc de brancher le cable HDMI fournit dans la boite, je connecte du port de la barre au port arc de la tv. La connexion se passe très bien... pendant 24 heures... depuis la connexion se perd toutes les 3 secondes chrono. en HDMI. Incompréhensible...........

3. Je décide de connecter la barre de son en wifi via smarthings, ca fonctionne très rapidement, MAIS je n'ai plus accès a mes réglages de son depuis... et quand j'éteins la tv, bingo je perd la connexion et je dois refaire le réglage.

4. WTF ? Je ne comprend rien, je n'ai jamais eu aucun problème de ce style avec aucune tv ni barre de son. Je deviens dingue.

Quelqu'un peut m'aiguiller sur une possible solution?

M E R C I

3 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Binz,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Je vous propose de réinitialiser la barre de son en procédant comme suit : 

Via les touches sur la barre de son ;

1. Allumez la barre de son.

2. Garder la pression simultanément sur les touches Volume plus et Volume moins.

3. Une fois la réinitialisation est faite, vous aurez les messages « INIT » puis « BYE » et la barre de son s’éteindra automatiquement.

Prévenez-moi si la situation persiste.

Belle journée.

0 Compliments
Binz
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai donc réussi en wifi avec smarthings et j'ai cette fois les réglages ok.

Merci

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Binz,

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravie pour vous 😀.

Je reste dans le coin.

0 Compliments