Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème barre de son hw t650

(Sujet créé le : 15-11-2021 08:23 PM)
399 Visites
tommydnc
First Poster
Options
Bonjour j'ai acheté une barre de son hw-t650 pour la coupler à ma q80t il y a maintenant moins d'un an et ce matin en regardant la télé plus de son lorsque j'allume m'a tele. Je monte donc le volume et lorsque que je lâche le bouton, le volume redescend tout seul jusqu'à zéro !
Je l'ai débranché puis retranché, rien y fait le problème persiste.
J'ai contontrolé si le problème provenait des télécommandes mais visiblement non.
Ce soir même problème et la je sèche complemetement!!!

Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous une solution. ? Merci 👍🏻
0 Compliments
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @tommydnc 😊 !

Nous allons voir cela ensemble. 

La fonction de coupure du son est-elle activée ?

Appuyez sur la touche Alina_M_0-1637068309557.png  (Coupure de son) pour annuler la fonction de sourdine.

Tenez-moi informée, 

Alina 

0 Compliments
tommydnc
First Poster
Options
Bonjour la fonction sourdine est bien désactivée.
Il y a bien du son qui sort de la barre de son mais lorsque je lâche le bouton montée de volume, celui ci redscent tout seul jusqu'à zéro.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @tommydnc😊

Je vous recommande de suivre les manipulations suivantes : 

• Vérifiez s'il y a un souci sur les connexions ou sur le câble HDMI ;
  • Mettez le volume directement sur la barre de son ou le TV si cela fonctionne le souci pourrait être sur la télécommande ;
  • Réinitialisez la télécommande et appairer au TV et à la barre de son (Afin d'appairer la télécommande à votre TV je vous invite à appuyer sur la touche Return et Play/Pause pendant 10 secondes) ; 
  • Réinitialisez le téléviseur (Menu > Paramètres > Général> Réinitialiser, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234) ;
  • Vérifier la mise à jour du téléviseur (Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mise à jour maintenant) ;
  • Vérifier la mise à jour de la barre de son ;
  • Réinitialisez la barre de son (Mettez l'appareil sous tension > Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes > Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" pendant deux secondes avant de s'éteindre > Après la réinitialisation tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI). 

Tenez-moi informée, 

Alina

0 Compliments