Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de connexion WIFI sur lecteur blu-ray BD-J5900 depuis la montée de niveau 1020.1

(Sujet créé le : 05-03-2018 05:00 PM)
1023 Visites
dolipatte
First Poster
Options

Pas de connexion wifi (lecteur bloqué) avec clé WEP sur ma FREEBOX. Comment peux t'on régresser de 1020.1 au firmware en 1017.1 ? Merci.

0 Compliments
7 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @dolipatte

essayez de faire un partage de connexion internet a travers un téléphone portable...et apres vérifier si ca fonctionne..

Pour information ce n'est pas un problème de firmware et impossible de retourner à la version précédente.

Merci

gendy77570
Apprentice
Options

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet car je suis aujourd'hui confronté au même problème : Je possède un lecteur blu-ray BD-J5900 et depuis peu, j'ai basculé sur la Freebox Revolution.

Du coup, je bénéficie du lecteur blu-ray sur le décodeur TV Free, ce qui m'a permit de déporter le blu-ray BD-J5900 dans une chambre. J'ai donc voulu le connecter en Wifi sur la box Free. Mais, impossible, bien que le lecteur détecte la box, impossible de la connecter que ce soit par le protocole WPS, ou en saisissant le clef WEP;

Malgré de multiples tentatives au cours desquelles j'ai raccourci ma clef WEP pour qu'elle fasse moins de 12 caractères et qu'elle ne soit composée que de caractères alphabétiques ; j'ai même supprimé tous les caractères autre que alphabétiques dans le nom de ma box ; je n'arrive toujours pas à connecté le lecteur blu-ray à la box en wifi. 

J'ai réussi à le connecter à mon smartphone en partage de connection et à aller sur le net, mais impossible sur la box.

J'ai rapproché le lecteur de ma box et en filaire, il va sur le net, mais impossible en wifi.

D'autres personnes ont elles rencontré ce problème ? Avez vous réussi à le résoudre ? 

Par avance, merci de votre aide. 

gendy77570
Apprentice
Options

...

0 Compliments
thomasc
First Poster
Options

Bonjour même problème avec mon J5550w auriez vous trouvé une solution ?

0 Compliments
gendy77570
Apprentice
Options

@thomasc  a écrit :

Bonjour même problème avec mon J5550w auriez vous trouvé une solution ?

Bonjour,

La seule solution que j’ai trouvé, ça a été d’utiliser un répétiteur WIFI sur lequel j’ai branché le lecteur Blu-ray avec un câble réseau. 

Comme ca, ça fonctionne. 

0 Compliments
jb69
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai aussi le meme probleme, quelqu'un a trouvé une solution ?

Par avance merci !

0 Compliments
gendy77570
Apprentice
Options
J’ai donné à Thomasc la seule solution que j’avais trouvé.
Pour avoir rencontré d’autre problèmes avec le Wifi de la Freebox, je pense que le problème vient de cette box...
0 Compliments