le 17-11-2019 05:04 PM
Bonjour,
J'ai connecté une barre de son Bomaker qu'on m'a offerte à ma TV samsung UE65MU7045- 2018 avec un câble audio numérique (optique). Fonctionnement OK mais je n'arrive pas à configurer la télécommande universelle pour la commander car elle n'apparaît pas dans la liste des marques proposées. Donc du coup, la commande son de la télécommande Samsung ne répond pas. seule la télécommande livrée avec la barre de son fonctionne
Y-a-t-il une solution pour configurer la télécommande universelle ?
D'avance merci
le 19-11-2019 03:26 PM
Bonjour @Erevan ,
Concernant la configuration de la telecommande universelle , vous pouvez effecter la manipulation :
Maison >source>configuration de la Telecommande universelle >nouveau peripherique >home cinema >optique >lors de test de controle vous selectionner 'NON' pendant tous les tests >vous devez mensionner le modele de la barre du son >le test si la barre du sen s'eteint ou se rallume >vous selectionner 'OUI'.
Merci .
le 21-11-2019 04:20 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé du ***** à y répondre mais j'étais en déplacement. La manip de configuration de la télécommande universelle ne marche pas. Quand je choisis "home cinéma" puis "optique", il propose une liste limitée de marques : bose, JVC etc. La mienne (Bomaker) n'y figure pas et on est obligé de choisir une des marques proposée, ce qui fait qu'ensuite, après avoir répondu NON aux tests on a un écran de saisie du modèle de la barre de son mais appartenant à l'une des marques proposée et non celle de la marque que j'ai connectée.
Merci en tout cas pour votre aide