Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb connexion Bluetooth Barre de son HW-T420

(Sujet créé le : 14-10-2020 06:45 AM)
4939 Visites
abby75
First Poster
Options

Hello  impossible de jumeler en Bluetooth la barre de son Samsung  HW T 420 avec ma tv Samsung QE55Q60R pourtant la première fois nickel la tv l’a détecté mais là impossible j’ai réinitialiser la bds et la tv . Ça ne marche toujours pas  aurait il Une âme charitable pour m’aider . 
MERCI 

0 Compliments
7 Réponses
FauconBleu
First Poster
Options

Bonjour avais vous trouver la solution car j'ai le même problème

0 Compliments
JP20166
Student
Options

Même problème pour moi aussi ! Impossible de connecter mon Iphone par bluetooth, il de détecte pas la barre T420

0 Compliments
Romane17b
First Poster
Options

Hello. Même problème ici avec la HW T420. On a éteint la barre de son, on a tout débranché, on a rebranché tout les câbles sauf le câble optique, on a reconnecté nos appareils en bluetooth et on a rebranché le câble optique. Maintenant pas de soucis on peut basculer d'un mode à un autre sans problème. J'espère que ça vous aidera ! Bonne soirée

JP20166
Student
Options

Merci ! C'était LA solution. J'avais, suivant le conseiller technique, ré initialisé la barre sans succès.

Il fallait effectivement établir la connexion blue tooth AVANT de brancher le câble optique au moment du déballage. Bravo et qu'on se le dise.

0 Compliments
beathinat62
First Poster
Options
bonjour de quel cable optique s'agit il ?
0 Compliments
MatiasJF
Apprentice
Options

Bonjour. J'ai le même problème. Je ne détecte plus ma barre de son.

0 Compliments
Klodia66
First Poster
Options

Je n'arrive plus à connecter ma mi box s avec ma barre de son T420, elle n'arrive plus à la reconnaître et je ne peux pas mettre de câble optique 😣 quelqu'un peut-il m'aider ? 🙏🙏

0 Compliments