le 23-11-2020 09:13 AM
Bonjour, j'ai acheté le kit 9000S pour relier à ma barre de son Q80R, la connection se fait bien en wifi, mais aucun son ne sort des enceintes, alors que je vois bien sur l'afficheur de la barre qu'il a ajouté REAR...
Devrais-je réinitialiser la barre de son ? Merci
Alain
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-11-2020 01:37 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @alanbel07 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 23-11-2020 01:37 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @alanbel07 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous invite à procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut. Pour cela vous devez éteindre la barre de son, ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes. Le message « Init » va apparaître sur l’écran et la barre de son s’éteint.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 30-11-2020 04:19 PM
En fait, les cables sont dénudés sur une petite partie, et s'ils sont trop enfoncés, le contact ne se fait pas. Il faut donc les mettre juste au bord des trous. Et le tour est joué !
le 30-11-2020 07:37 PM
Bonjour @alanbel07 ,
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. 😀
Je reste à votre disposition.