le 25-09-2024 08:38 AM
Bonjour la musique Frame est compatible avec quelle télé et quel bar son
(j’ai une barre q930b et tv s95c)
Merci merci
Résolu ! Accéder à la solution.
25-09-2024 06:01 PM - modifié 03-12-2024 10:44 AM
Bonjour @032silas, j'espère que vos allez bien.
L'enceinte Music Frame est bien compatible avec le téléviseur Samsung OLED S95C au niveau des fonctions Bluetooth, Wi-Fi ainsi que pour la connexion en optique audio.
La version Bluetooth de l'enceinte Music Frame est de 5.2 tout comme celle du Bluetooth du TV S95C.
Quant aux barres de son, il n'est pas possible de les connecter directement l'enceinte Music Frame comme cela se fait avec les téléviseurs.
Cependant, la fonction Q-Symphony permet de synchroniser les haut-parleurs de la barre de son, du téléviseur et de ceux de l'enceinte Music Frame via une connexion Wi-Fi en utilisant l'application SmartThings.
➡️ Le téléviseur doit être un modèle de 2024 compatible avec la fonction Q-Symphony.
➡️ La barre de son doit être de préférence un modèle à partir de l'année 2022 et compatible avec la fonction Q-Symphony.
Cette fonctionnalité peut être connectée et utilisée pour un maximum de deux appareils audio compatibles Q-Symphony (deux Music Frame ou une barre de son et un Music Frame).
Je reste disponible.
Passez une agréable soirée.
25-09-2024 06:01 PM - modifié 03-12-2024 10:44 AM
Bonjour @032silas, j'espère que vos allez bien.
L'enceinte Music Frame est bien compatible avec le téléviseur Samsung OLED S95C au niveau des fonctions Bluetooth, Wi-Fi ainsi que pour la connexion en optique audio.
La version Bluetooth de l'enceinte Music Frame est de 5.2 tout comme celle du Bluetooth du TV S95C.
Quant aux barres de son, il n'est pas possible de les connecter directement l'enceinte Music Frame comme cela se fait avec les téléviseurs.
Cependant, la fonction Q-Symphony permet de synchroniser les haut-parleurs de la barre de son, du téléviseur et de ceux de l'enceinte Music Frame via une connexion Wi-Fi en utilisant l'application SmartThings.
➡️ Le téléviseur doit être un modèle de 2024 compatible avec la fonction Q-Symphony.
➡️ La barre de son doit être de préférence un modèle à partir de l'année 2022 et compatible avec la fonction Q-Symphony.
Cette fonctionnalité peut être connectée et utilisée pour un maximum de deux appareils audio compatibles Q-Symphony (deux Music Frame ou une barre de son et un Music Frame).
Je reste disponible.
Passez une agréable soirée.
le 30-11-2024 10:29 AM
Bonjour j aimerais rebondir
j aimerais connecter un music frame a mon ensemble tv frame 2021 et soundbar deja connecté en qsymphonie mais je ne sais pas comment faire
j ai l impression que la tv ne peux pas ajouter le music frame au reste, elle le détecte indépendamment en wifi ou bt mais pas en ajout du qsymphonie
j ai bien tout mis sur smarthing
merci de votre retour
le 02-12-2024 11:19 AM
Bonjour @Davidor1,
J'espère que vous allez bien.
Concernant votre demande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes pour des vérifications, s'il vous plaît. A savoir :
➡️ Le code du modèle du téléviseur.
➡️ Le code du modèle de le barre de son.
Je reste en attente de votre retour.
Bonne journée.
le 02-12-2024 01:26 PM
Bonjour
qu entendez vous par code?
je vous communique les références
tv: QE75LS03AAUXXC
barre: HW-S801B/ZF
le 03-12-2024 10:42 AM
Bonjour @Davidor1,
Je vous remercie pour votre retour.
Les références que vous m'avez communiquées sont en effet les codes de modèle de votre téléviseur et de votre barre de son.
Pour pouvoir synchroniser les haut-parleurs de l'enceinte Music Frame, d'un téléviseur et d'une barre de son et en Q-Symphony, voici les conditions requises :
➡️ Le téléviseur doit obligatoirement être un modèle de 2024 compatible avec la fonction Q-Symphony.
➡️ Cette fonction n'est prise en charge que si les appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi et de préférences un réseau WI-FI avec une fréquence de bande passante 2,4 GHz.
➡️ Tous ces appareils doivent être de la marque Samsung.
Votre barre de son est un modèle de 2022, mais votre téléviseur The Frame étant un modèle 2021, je suis navré de vous informer que cette configuration ne peut être faisable, car les conditions requises ne sont pas remplies.
Je reste disponible.
Excellente journée et agréable mois de décembre à vous.