Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

MISE A JOUR LOGICIEL HW-F450

(Sujet créé le : 31-08-2018 05:40 PM)
3452 Visites
gipsvar
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une barre de son HW-F450 connectée à une TV Samsung et ça fonctionne bien, sauf que je ne trouve pas le son terrible comparé à une connexion sortie son optique vers un ampli Denon puis vers deux enceintes AEGIS NEO et une centrale JBL

Y a t il des mises à jour du logiciel de la barre et comment les récupérer ? Le site parle de l'appli Samsung Multiroom mais ça semble passer par wifi entre l'appli multiroom et la barre et celle-ci n'est pas wifi.

Comment récupérer simplement les màj (s'il y en a), les mettre sur une clé USB et faire la màj comme préconisée par le manuel ?

Par avance merci

jps

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @gipsvar,

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

Vous trouverez la dernière mise à jour pour votre barre de son en cliquant ici. 

Je reste dans le coin si vous avez besoin.

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @gipsvar,

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

Vous trouverez la dernière mise à jour pour votre barre de son en cliquant ici. 

Je reste dans le coin si vous avez besoin.

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
gipsvar
First Poster
Options

Merci de votre réponse mais sauf erreur comme cette barre de son n'est pas wifi on ne peut se servir de multi room. Meme en mettant le smartphone et la barre en bt, multi room de plante tout de suite, désolé

Merci encore

gipsvar

0 Compliments