Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro coupure son avec Barre de son HW-Q90R et box android

(Sujet créé le : 09-11-2020 06:59 PM)
14944 Visites
Hanto
Apprentice
Options

Bonjour,

je rencontre un énorme problème avec ma barre de son HW-Q90R.

Lorsque sont branchées en direct sur la barre de son, des box TV sous android (Freebox POP, Amazon Fire TV CUBE, Xiaomi MI TV...), j'observe des micro coupures son intempestives à longueur de temps (et ce quelque soit le programme ou l'application utilisés) quand la box est réglée en 2160p 60Hz ou 50Hz.

Quand la box est paramétrée en sortie 2160p 25Hz ou 24hz, je n'ai plus ce problème, mais comme en France la plupart des programmes (mycanal, molotov, rakuten, netflix...) sont diffusés en 50hz je perds énormément en fluidité et en qualité d'image donc.

Merci de me venir en aide afin de résoudre ce problème.

Merci d'avance

276 Réponses
Hanto
Apprentice
Options

Personne de chez Samsung please ?

0 Compliments
Hanto
Apprentice
Options

@rosnybois ou @CosminaS personne de chez Samsung pour répondre à mon problème ???

0 Compliments
Hanto
Apprentice
Options

Personne de Samsung ici ???

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hanto 🌞.

Je viens de lire votre message et je regrette la situation rencontrée.

Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

A bientôt! Prenez soin de vous et de vos proches 🍀!

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Hanto , je reviens vers vous avec quelques informations.

Avez-vous le même souci lorsque vous connectez votre barre de son directement sur un TV. Si le souci apparaît sur ces différents box et que, sur un téléviseur avec box d'un opérateur de chaîne française, vous n'avez pas de souci, cela signifie que les box utilisés doivent être configurés. Pour le faire, vous devrez contacter le support client de la marque.

Je reste disponible, si besoin.

0 Compliments
Hanto
Apprentice
Options

Bonsoir

et merci pour votre réponse.

La barre est connectée directement au TV via le port HDMI ARC.

Et si le contenu joué est à une fréquence de 50hz ou 60hz j'observe le même problème.

0 Compliments
Hanto
Apprentice
Options

svp

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Hanto .

Merci pour ces précisions.

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Hanto , je reviens vers vous avec des nouvelles.

Je vous conseille d'accéder au menu du téléviseur - Paramètres - Son - Paramètres expert - et de changer le format audio en Dolby digital ou Dolby digital + (si c'est disponible ). Vérifiez si le souci persiste.

J'ai besoin également du modèle de votre TV. Pourquoi réglez-vous la box à 2160p ? Cela peut aussi dépendre de la capacité de votre TV de prendre en charge ce réglage.

A bientôt,

0 Compliments