Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecture de video

(Sujet créé le : 11-08-2022 01:00 AM)
458 Visites
JdChkm
Explorer
Options
Bonjour je voudrais savoir comment remettre les trois petits logos bleues  lorsque l'ont lisait une vidéo en streaming sur internet, c'est le lecteur de samsung je crois, au lieu d'utiliser celui du site, sans faire exprès je l'ai supprimer et je voudrais savoir comment le remettre, encore désolé de cette question mal posé mais je ne me souviens pas de ce 'mode ' de lecteur .
Bonne journée 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je crois savoir de quoi vous parlez !!
Allez dans samsung internet/paramètres, puis réglez comme dans mes captures !
Dites nous si ça fonctionne ?!Screenshot_20220811-120443_Samsung Internet.jpgScreenshot_20220811-120447_Samsung Internet.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @JdChkm et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Pouvez-vous me dire à quoi servaient ces trois petits logos bleus que vous voulez récupérer ? 

Quelle action souhaitez-vous mener exactement ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
JdChkm
Explorer
Options
Bonjour je suis encore navré de cette question très mal posée mais je ne sais pas le nom de la fonction je sais juste que le premier logo était pour mettre en plein écran le deuxième pour déplacer les trois logo et enfin le dernier pour proposer de diffuser sur un autre appareil.
D'autre part quand on déplaçait les trois petits logos il y avait un aussi la possibilité de le supprimer.
Bonne journée.
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je crois savoir de quoi vous parlez !!
Allez dans samsung internet/paramètres, puis réglez comme dans mes captures !
Dites nous si ça fonctionne ?!Screenshot_20220811-120443_Samsung Internet.jpgScreenshot_20220811-120447_Samsung Internet.jpg
JdChkm
Explorer
Options
Oui ! merci a vous c'est ce que je cherchais, si je ne trouvais pas la fonction je me disais qu'il fallait que j'aille à chaque fois dans la barre d'état pour régler la luminosité ou appuyer sur le bouton du son, en tout cas merci de votre aide.
Cordialement @JdChkm
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello !

Merci @Anonymous User pour votre intervention 🤝.

@JdChkm je suis ravie que vous aillez trouvé ce que vous cherchiez. Profitez bien de votre smartphone et à très bientôt sur la Communauté 🤗.