le 20-09-2021 06:36 PM
Depuis quelque temps, le volume de la barre de son se place au niveau maximum sans qu'il soit possible de le régler via la télécommande. Barre impossible à utiliser de cette façon.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-10-2021 10:19 AM
le 21-09-2021 09:52 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jm9 !
Nous allons voir cela ensemble 😊.
Contrôlez-vous la barre de son avec la télécommande d'origine ou avec la télécommande de votre téléviseur ?
Je vous conseille de débrancher la barre de son de la prise murale pour environ 1 minute et de voir si le souci persiste après avoir la rebranchée.
Je reste disponible.
Belle journée 🌞
le 21-09-2021 04:20 PM
Bonjour Angelol,
Merci pour la réponse.
Je contrôle la barre de son avec la télécommande d'origine.
J'ai déjà effectué plusieurs fois le débranchage de la barre de son, mais malheureusement sans sucès.
Si vous avez une autre idée.... ?
Bien cordialement
le 21-09-2021 04:38 PM
Ré-Bonjour @jm9 !
Merci pour votre retour.
Je suis navré que le problème soit toujours là 😔.
Je vais faire quelques recherches supplémentaires et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.
Merci pour votre patience.
Belle après-midi 🌞
le 30-09-2021 11:13 AM
Bonjour,
Serait-il possible que le problème vienne de la télécommande et non pas de l'appareil lui-même ?
Merci,
Bonne journée,
le 30-09-2021 12:33 PM
Bonjour @jm9 😊 !
Je suis navré pour le délai de la réponse.
Vous pouvez faire un test en contrôlant la barre de son avec la télécommande de votre téléviseur.
Pourriez-vous me donner le code modèle de ce dernier depuis le menu 👉
Paramètres > Assistance > À propos de ce TV.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 30-09-2021 01:29 PM
Merci Angelol,
Je n'ai jamais contrôlé la barre avec la télécommande du téléviseur, il faudra que je cherche comment faire.
La TV est Samsung UE40KU6020
Bon après-midi,
le 30-09-2021 02:14 PM
Ré-Bonjour @jm9 !
Merci pour votre réponse 😊.
J'aurai besoin d'une photographie avec la télécommande de votre téléviseur afin de voir si elle est compatible avec la barre de son.
Merci de me communiquer aussi quelle modalité de connexion vous utilisez pour relier la barre de son à votre téléviseur.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 01-10-2021 09:25 AM
Voici la photo de la télécommande du téléviseur.
J'utilise un connecteur optique entre la barre de son et le téléviseur. Mais je crois que cela n'a pas d'influence sur le problème, car le volume se met au max dès que je branche la barre sur le secteur sans connexion avec le téléviseur.
Merci,
Cordialement,
le 01-10-2021 10:19 AM