Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d accepter les condirtions general pour smart hub

(Sujet créé le : 14-01-2020 07:21 PM)
8056 Visites
Vincentimes47
First Poster
Options

Depuis peu je n ai plus accès au smart hub

J ai réinitialisé et quand j arrive pour accepter les conditions generales j ai code erreur 999 connexion instables 

Merci pou

0 Compliments
18 Réponses
Vince11188
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis branché par câble de la box à la tv et pas de jeu dans les connections. 
Mon routeur doit être bien configuré car tout fonctionne correctement (console, pc etc...)

Je ne peux malheureusement pas faire la mise à jour car je dois d'abord accepter les paramètres de confidentialités...

Je ne sais pas quoi faire de plus

Cordialement

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Vince11188 , faites la mise à jour directement sur votre TV. En principe, en faisant la mise à jour directement sur le téléviseur, les conditions générales de Smart Hub ne sont pas demandées.

0 Compliments
Fayetality
First Poster
Options

Bonjour AdelineL,

Le problème d'acceptation des conditions d'utilisations et de la politique de confidentialité se présente ici aussi avec un code 0-6. Connexion internet instable. 

Hors la télé a été connectée par Wifi et ethernet a une box ( numericable ), et en partage de connexion a un téléphone ( samsung chez orange ) en full 4g+. 

Visiblement la connexion internet n'y est pour rien.

La mise à jour logiciel via la TV ne peut se faire car bloquée par l'acceptation. 

Il serait bien que Samsung suggère une solution  pour un téléviseur payé 1000 €.

A savoir qu'une bande verte de finalisation de config de la télé reste apparente à l'allumage tant que cette étape n'est pas finalisée et aucun service lié à internet n'est accessible ( exemple netflix ).

Merci de votre aide .

0 Compliments
Vince11188
First Poster
Options

Bonjour, 

Personnellement j'ai réinitialisé la tv et ensuite j'ai tout refais comme indiqué à l'écran et tout s'est remis. J'ai ainsi pu accepter les conditions et mis à jour la tv. 
En espérant que ça fonctionnera pour vous car la réponse de Samsung n'a rien pu faire pr moi... 

Cordialement 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Vince11188 , @Fayetality 😄.

Bienvenue sur la Communauté @Fayetality .

Afin de vous assurer qu'aucune restriction de la box ne vous empêche pas d'accepter les conditions, je vous recommande de faire un partage de connexion depuis votre téléphone mobile (qui remplacera la box).

Je reste dans le coin 👍.

0 Compliments
JOCHEO
First Poster
Options

Avez vous trouver une solution?

j’ai le même problème sur une TV SUHD UE55JD9000

0 Compliments
Vince11188
First Poster
Options

Oui remise à zéro de la tv et reconfiguration et ça a fonctionné. Bon courage à vous

0 Compliments
JOCHEO
First Poster
Options

Comment avez vous remis à zéro votre Tv?

0 Compliments
Vince11188
First Poster
Options

Paramètre, général et réinitialiser 

0 Compliments